Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 22:30
Yellow Submarine - Big or not to big (13)
 

J’ai beau souvent râler après l’automne et ses températures qui chutent (oui je compte bien vous faire un point météo à chaque article comme une vraie petite vieille !), je dois bien avouer que j’adore admirer ses beaux paysages. Les arbres qui se teintent de jaune, rouge et orange donnant aux forêts de belles couleurs mordorées rendent la nature vraiment très belle ! Il règne pendant cette saison une atmosphère réconfortante si particulière...

C’est la saison des journées sous la couette, des "pumpkin spice latte" et des jolies balades ! Alors je profite encore un peu de cette saison avant qu’elle ne laisse place à l’hiver, saison que je trouve morne et triste et que pour le coup je n’aime vraiment pas (sauf quand il y a de la neige, ça j’avoue c’est cool).

 

L’automne est aussi la période où je développe une véritable obsession (encore plus que d’habitude je veux dire) pour les teintes chaudes : burgundy, châtaigne et jaune moutarde sont mes amis pour la vie ! Et ça tombe bien puisque le jaune s’invite dans ma tenue d’aujourd’hui, notamment avec ma petite blouse :)

Celle-ci est issue de la collection capsule née de la collaboration entre Aurelie Gìo alias Ciao Bella (que vous avez du déjà apercevoir plusieurs puisqu’en plus d’être blogueuse depuis 4 ans, la belle a également été mannequin + size notamment pour Kiabi ou encore Jean Marc Philippe) et Blancheporte. Il en résulte un beau vestiaire mêlant robes, pantalons, tops etc... Je trouve qu’ainsi, la marque se rajeunit joliment en faisant confiance à Aurélie qui vient insuffler un vent de renouveau à travers des pièces à la fois intemporelles et modernes ! Autre bon point : la collection va du 38 au 58 !

En partenariat avec la marque, j’ai pu me composer un chouette look avec 2 de mes pièces préférées. Comme je le disais plus haut, j’ai notamment opté pour la blouse jaune moutarde dont la coupe est moins basique qu’il n’y parait puisque le bas des manches est fendu et qu’il y a un lien dans le dos à nouer (ça c’est le genre de détail que j’adore !). Si on ajoute à ça sa matière en crêpe légère au beau tombé, cette blouse a de jolis atouts !

 

Je l’ai associée au pantalon en denim de la collection qui est ma pièce coup de cœur ! J’adooooore ce type de pantalon noué à la taille et autant vous le dire, ce modèle là est canon ! Il a un très très beau tombé, que ce soit en le retroussant ou pas, et il est hyper confortable car élastiqué au dos pour lui donner encore un peu plus d’aisance. J’avais un peu peur qu’il soit trop serré au niveau de mes hanches et de mon ventre, soit les parties les plus proéminentes de mon anatomie, et au final il n’en est rien : j’ai trouvé la collection très bien taillée (en tout cas avec les 2 pièces que j’ai pris je n’ai pas eu de soucis de ce côté là).

 

Histoire de jouer la carte du jaune moutarde jusqu’au bout, mes chaussures aussi se parent de cette teinte là ! J’aime également les talons carrés et le bout pointu soft qui leur donne beaucoup d’allure (et elles sont nickels sur mes pieds un peu larges). Je les ai dénichées chez Kiabi qui propose de jolies chaussures cette année. D’habitude je ne suis pas hyper fan de ce qu’ils proposent de côté là, à part 1 ou 2 paires, mais là je trouve qu’ils ont sortis des modèles vraiment sympa !

 

Du léopard (pas un vrai hein, je parle du motif #jeanmichelhumourdechiotte) vient également s’inviter en petite touche sous la forme de mon béret (j’vous l’avais dit dans le précédent article que vous alliez en manger du béret...). Je trouve cet imprimé animalier carrément canon avec le jaune moutarde !

 

Un sac aux couleurs d’automne vient clôturer cette tenue. J’ai adoré son format rigide miniature et bien sur son mélange de teintes burgundy & orange citrouille. Il est absolument parfait pour ce look plutôt citadin !

 

Yellow Submarine - Big or not to big (7)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (10)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (3)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (4)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (14)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (15)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (12)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (5)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (11)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (1)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (2)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (9)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (6)
 
Yellow Submarine - Big or not to big (8)
 
Blouse Ciao Bella x Blancheporte (offerte par la marque)
Pantalon Ciao Bella x Blancheporte (offert par la marque)
Escarpins Kiabi (offerts par la marque)
Sac Kiabi (offert par la marque)
Béret Asos
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

560757_01 663373_01 8967957-1-burgundy sac-a-bandouliere-bi-matiere-orangebordeaux-femme-vr536_1_fr1 escarpins-a-talons-carres-en-suedine-jaune-femme-wb114_3_fr1
 
*Certains liens sont affiliés
 
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires

katou36 24/10/2017 14:00

Un super look !! :)
bises
http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

Audrey 06/11/2017 22:40

Merci :) !

Louise 24/10/2017 11:32

J'adore ton look, c'est super de voir des femmes qui assume leur corps comme ça et qui arrive aussi bien à le mettre en valeur. J'adore ! J'ai découvert ton blog grâce au blog de l'administration d'over-blog, et c'est vraiment une découverte au top !

Audrey 06/11/2017 22:40

Merci beaucoup Louise ! je te souhaite la bienvenue par ici et je suis ravie que mon blog te plaise ^^

MRU 24/10/2017 10:57

Coucou :) Très joli look !!
Blancheporte se modernise un poil visiblement et ça te vas très bien! Par contre perso je ne commande jamais chez eux, j'ai encore du mal à me dire que pour le même produit je dois payer 10€ de plus car je ne fais pas un 38.
J'adore ton béret qui met vraiment en valeur ta couleur de cheveux :)

Audrey 06/11/2017 22:40

Oui Blancheporte opère un joli virage mode et ça fait plaisir à voir :) !

pour les prix, comme toi je rêve du jour où on ne paiera pas plus cher... Même si les patrons en GT demandent plus d'investissements, j'espère que Blancheporte arrivera à harmoniser ses tarifs car c'est une belle marque :)



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter