Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 23:30
Room tour Miss Etoile - Big or not to big (14)
 

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Enfin dans mon cas, c'est plutôt "petit à petit, l'oursonne (sans les poils) fait sa tanière".

J'ai récemment décidé de réorganiser mon appart' et même si cela va prendre encore quelques semaines (mois...) pour agencer tout ça (parce que bon le problème quand on est accro aux fringues et à la cosmétique, c'est que ça s'entasse pas mal), j'ai déjà commencé à m'aménager un petit coin make-up.

Il faut dire j'ai BEAUCOUP TROP de maquillage et il me fallait donc investir dans du rangement parce que bon, trop de palettes au périmètre carré... Sérieusement, j'ai un réel problème avec les palettes : je pense qu'à moi seule j'ai en stock toutes les couleurs qu'il puisse exister (mais ça m'empêche pas de faire comme avec les fringues : certains jours je suis en mode "pffff chaaaaaais pas comment me maquiller").

 

Il me fallait aussi des pots pour accueillir mes pinceaux et c'est comme ça que j'ai fini par tomber sur la marque "Miss Étoile" pour laquelle j'ai eu un ÉNORME (encore plus gros que mes fesses) coup de cœur ! En voyant toute la jolie vaisselle que l'enseigne propose je crois que mon cerveau a eu un temps d'arrêt (enfin qui a duré plus longtemps que d'habitude quoi).

Aucun aliment n'a touché de près ou de loin ma vaisselle Miss Étoile car moi j'ai totalement détourné le truc (chuis trop une rebelle dans l'âme) ! 

 

Sous mes photos, vous me demandez souvent d'où viennent mes rangement pinceaux et autres petites tasses alors comme je suis une meuf sympa (ou pas) j'ai décidé de vous présenter un peu tout ça :) !

 

90503213_o
 

Miss Étoile propose majoritairement de la vaisselle et autres articles de cuisine. Avec un univers assez délicat et poudré (couleurs pastels, inspiration de contes de notre enfance etc...), cette marque a dans son catalogue de vraies petites merveilles.

Les articles sont de bonnes qualités et les différents détails sont soignés (pas de bavures de couleurs, dessins finement réalisés etc...) ce qui est appréciable : ce n'est absolument pas cheap et c'est même assez raffiné.

Les prix ne sont pas forcément donnés (sans non plus casser ton PEL hein, faudrait pas se fâcher avec ton banquier) mais ça reste très abordable et plutôt milieu de gamme !

Comme vous allez le voir, j'ai principalement craqué pour la collection "Eyes & Dots" : alerte cuterie maximale !

 

LES TASSES

 

Room tour Miss Etoile - Big or not to big (17)
 

Dans ma tête ça a fait "hiiiiiiiiii" quand j'ai vu ces tasses : c'est tout à fait ce que je recherchais pour ranger mes pinceaux !

Non mais sérieusement elles sont pas trop mignonnes ? Je suis tellement en extase devant que j'étais même prête à m'en servir comme doudou la nuit mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée...

 

Room tour Miss Etoile - Big or not to big (18)
 
Room tour Miss Etoile - Big or not to big (19)
 
Entre couleurs pastels et dorures, je suis complètement fan ! J'adore leurs petites tête de poupée et les petits détails que l'on découvre, comme le noeud à l'arrière ou les dorures a l'intérieur.

Elles sont parfaites en plus pour y déposer mes pinceaux car ni trop grandes ni trop petites. Et elles font apparemment de l'effet : vous êtes quelques unes à les avoir repérées :) ! 

 

Modèles disponibles ici, ici et ici

 

LE COQUETIER

 

Room tour Miss Etoile - Big or not to big (20)
 

Bon alors celui-là, c'est un peu le coquetier de la malchance !

Mon chat me l'a cassé une première fois, je l'ai recommandé.

Mon mec me l'a pété une seconde fois : je l'ai recommandé.

Jamais 2 sans trois n'est-ce pas ?Mais bon j'espère vraiment que c'est la dernière sinon je risque de m'énerver (en vrai, les 2 criminels se sont pris une soufflante : faut pas toucher au matos de la Big or not).

Il a en tout cas la taille parfaite pour mon beauty blender et permet que celui-ci ne moisisse pas et prenne gentiment l'air.

Miss Étoile propose plusieurs modèles de coquetiers même si moi j'ai craqué pour celui-là qui est très "Alice au pays des merveilles" <3

 

Disponible ici 

 

LE CREMIER

 

Room tour Miss Etoile - Big or not to big (15)
 
Cette petite chose là non plus ne va pas exercer sa fonction originelle : c'est comme ça, dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut (dis la nana qui DÉTESTE CETTE PUTAIN DE PHRASE - oui oui un peu de vulgarité dans ce monde de douceur).
 
Room tour Miss Etoile - Big or not to big (16)
 
J'ai reconverti cette adorable pot à crème en vase : cette jolie petite tête est parfaite accompagnée d'un joli bouquet de fleurs !
 
Disponible ici
 
LA BONBONNIERE
 
Room tour Miss Etoile - Big or not to big (22)
 

Je me rappelle du bocal à coton que ma mère avait dans la salle de bain : petite, j'adorais cette chose remplie de boules de couleurs !

Quand je suis tombée sur cette bonbonnière j'ai eu un petit coup de cœur : on retrouve toujours la jolie petite tête aux joues roses (je suis fan de cette collection !) et elle a le format idéale pour garder mes boules de cotons à l'abri... Il n'est cependant pas impossible qu'un jour j'y mette quelques confiseries !

 

Disponible ici

 

L'ASSIETTE MINIATURE

 

Room tour Miss Etoile - Big or not to big (11)
 

Cette petite assiette, certes idéale pour les appétits de moineaux, me sert plutôt de petit vide-poche : elle est parfaite pour acceuillir mes bagues et ainsi éviter que je les disperses dans tout l'appartement !

Elle est vraiment miniature mais c'est ce qui fait tout son charme <3

 

Disponible ici

 

 

 

 

Room tour Miss Etoile - Big or not to big (13)
 
Si comme moi cette marque vous parle, sachez qu'elle est disponible sur le site D'Emil & Paula (beaucoup de choix, livraison très rapide vers la France par DHL) ou désormais sur Asos (choix beaucoup plus réduit mais moins cher en frais de ports)
 
Room tour Miss Etoile - Big or not to big (21)

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires

Crystila 10/03/2017 23:35

Coucou,
J'ai une tasse moi aussi et je l'ai détourné pour ranger les cuillères à café :-)

Audrey 22/03/2017 22:16

Ah bonne idée pour les cuillères :D !

Rose Rachel Rebelle 10/03/2017 22:29

Bonsoir,

j'adore cette marque. Ce que tu as choisi est délicieux.
Pur information pour les personnes d'Ile-de-France, on trouve un très gros rayon de la marque au BHV. Et aussi (petite sélection) dans la très chouette boutique les Tatas flingueuses à Montreuil.

Audrey 22/03/2017 22:15

Merci de l'infos <3 Il faudra que je passe voir au BHV ^^

Céline // Lumitea 10/03/2017 18:35

Merci pour cet article!

Je me demandais depuis longtemps d'où tu sortais ces jolis pots ahah
Bon, actuellement, je n'ai plus besoin de pot à pinceaux ou autre donc je vais me contenter de les regarder mais maintenant, je sais! Au cas où... Parce que c'est bien entendu que jamais je ne mettrais de bouffe dedans non plus!
Quoi que, mon beauty blender aurait peut être bien besoin d'un coquetier... Maintenant que tu en parles :-D
(Je blague, je suis obligée de ranger mes éponges dans un tiroir car mon chat joue avec et les arrache complètement)

Audrey 22/03/2017 22:15

Merci pour ton commentaire

Moi j'ai de la chance, mon chat ne fait "que" casser le pot à beauty blender MAIS elle ne bouffe pas le dit beauty blender xD



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques
Curve-200x200 Plus size 180x150 3. Castaluna - 250x250




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter