Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 19:08
hello, Hello :D

Aujourd'hui, pas de tenues (d'abord, je ne suis pas chez moi, na!) mais un appel qui pourras certainement interesser quelques unes.

Récemment, Aurélie Bergeron, journaliste pour l'emission "c'est quoi l'amour" m'a contacté à propos d'une recherche de personne dans le cadre de l'emission qui portera sur le poids.

Personellement, la télé pour le moment, c'est pas mon truc (moi, tétanisée devant la caméra? meuh noooon....hahem) donc je transmet le message sur le blog car je me dis que peut-être quelques lectrices seront interessées :)

Cette recherche aura pour but de trouver une femme assumant totalement ses formes dans le cadre d'un témoignage, axé autour d'un reportage (avec un tournage de 3 jours consécutifs auquels desquels l'emission retracera une journée type du quotidien, du lever jusqu'au coucher) qui une fois monté dure environ 20 minutes, et il y aura aussi une interview sur le plateau.

Aurélie Bergeron m'a précisé que dans l'idée, trouver une femme forte qui poserait pour des photos/peintures ou des défilés serait idéal car ce serait une séquence très parlante en image.

Bref, si il y a des interessées et au cas ou vous auriez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter Aurélie Bergeron par e-mail ( aureliebergeon@yahoo.fr  )

Je précise que cette recherche est urgente car le tournage aura lieu le Lundi 29 Mars (mais le reportage pourra être tourné après).
 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Priscilla 26/03/2010 11:09


Ohh mais c'est génial ça ! J'ai envoyer un mail ! On verra bien :)Peut etre que je vais devenir une star grace a toi hihihi

FunkyPriss


Audrey 26/03/2010 12:12


mais oui, envois un mail, on ne sait jamais ;)

si tu deviens une star, penses à me faire un autographe :D !




Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter