Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 23:30

anglaise2

Il y avait déja eu un volume il y a un petit moment sur une tenue aux accents un peu british juste ici...

Aujourd'hui, voici en quelque sorte un Vol.2 d'une tenue qui la encore se met à l'heure anglaise, même si bien différente du premier volume !

Du féminin masculin, de la veste à l'imprimé très "élémentaire mon cher watson", de la chaussure vernie, du chapeau melon, de la couleur... et me voici parée !

La pièce qui est certainement la plus "british" dans cette tenue est d'ailleurs la veste...

Avant, je n'allais pas beaucoup chez H&M alors que maintenant j'y vais souvent ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle: bonne car on y trouve vraiment plein de choses, et ce même en rayon standard, et ce même quand tu fais pas la dite taille standard; Mauvaise, c'est pour ma carte bleue qui trinque désormais avec un nouvel ennemi en plus (elle avait déjà pour pire ennemi Asos Curve entre autres choses par exemple...)

Pour cette veste-ci, gros-méga-giga coup de coeur l'année dernière: un imprimé pied de poule dans les tons bruns tout d'abord qui contribue grandement au charme de cette veste, mais aussi des détails ultra-cool: des coudières (un truc que je n'aimais pas étant petite et qui désormais me fait craquer sur les fringues.... c'est comme la couleur moutarde ca, j'aimais pas et maintenant j'adore ! C'est tout de même triste de vieillir :D), un col façon daim dans les tons marrons, et une jolie doublure aux teintes automnales, un détail qui a beaucoup de charme lorsque comme moi on aime bien retrousser ses manches...

Moi je dis, chez H&M, même en étant une petite grosse (ou une grande grosse, ou une petite potelée, bref vous m'avez compris :D), il faut toujours tenter le coup car en général ca taille grand (et puis cette année, j'y ai acheté pas mal d'access': chapeaux, sacs, bijoux etc...).

Bien sur, cette veste je ne peut la fermer (des volumes disons pro-éminents m'en empêche) mais vu que je porte toujours mes vestes ouvertes, et bien j'ai bien fait de la prendre car je l'adore ;)

Pour l'accompagner, j'ai choisit la carte des teintes d'automne, comme avec cette jolie jupe plissée !

Il faut savoir qu'en plus des jupes cintrées-évasées (comme mes nombreuses jupes venant de chez Ananya, vues ici, ici ou encore la par exemple), les jupes plissées j'en suis juste dingue...

Tout ce qui y ressemble de près ou de loin, je me jette dessus !

Et ce fut le cas avec celle d'aujourd'hui: un beau plissé, mais aussi de belles couleurs !

Avec sa couleur orange citrouille tout à fait de saison, vient s'ajouter un peu de blanc et de noir venant "color blocké" cette jolie jupette ! 

Elle a une très belle ampleur et virevolte joliement à chaque pas, en plus d'avoir un jeu de transparence intéressant...

Le seul inconvénient des jupes plissées, c'est qu'hélas j'ai un peu de mal à en trouver de chouettes dans ma taille alors que dans les sections standard de mes e-shop favoris, il y en a des canons (comme une superbe jupe plissée jaune citron chez Asos cet été mais qui malheureusement n'existait pas en section curve) !

L'autre petite touche de couleur vient de mon couvre-chef.

Il faut savoir que je commence à accumuler pas mal de chapeaux, et que comme les chaussures (je n'ose plus compter), ca en devient presque maladif, avec toute sorte de modèles et ce dans diverses couleurs... grâce à Ebay UK encore une fois, j'ai agrandit mon terrain de jeu avec une variété de chapeaux à moindre prix !

Ce fut le cas de celui d'aujourd'hui: les chapeaux melon, j'en suis fana, alors quand un vendeur en propose dans plein de coloris, dont un très beau lie de vin, je ne peut que craquer !

Le chapeau melon, c'était l'évidence même pour un look à la british, et son joli bordeaux profond était idéal avec l'orangé de ma jupe, faisant d'aujourd'hui une tenue à l'anglaise dans des tons de saisons !

Pour finir avec la dernière touche de féminin masculin, mes richelieux vernies (déja vues par ailleurs juste ici ) sont elles-aussi de sorties. il faut dire qu'elles finissent d'achever cette petite touche "british" relevée d'allure boyish mais au féminin...

anglaise anglaise11 anglaise0 anglaise4

*°*°*°

anglaise3 anglaise5

*°*°*°

anglaise6

*°*°*°

anglaise9

*°*°*°

anglaise7 anglaise8

*°*°*° Veste H&M *°*°*°

*°*°*° Body noir Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Jupe plissée Dorothy Perkins *°*°*°

*°*°*° Richelieux vernis André *°*°*°

*°*°*° Chapeau melon lie de vin acheté sur Ebay UK *°*°*°

*°*°*° Vernis "Lincoln Park after Dark " O.P.I *°*°*°

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gigi, street style 13/12/2012 20:11

C'est vrai que ce look a un côté very British. Le chapeau c'est le genre de détail auquel on ne pense pas souvent mais qui pourtant change tout. La jupe est très jolie aussi.

Audrey 13/12/2012 23:46



Merci beaucoup ^^


Les chapeaux, je commence à en accumuler pas mal, j'avoue que souvent ca booste une tenue :)



tartangirl 13/12/2012 11:25

Cette veste est canon et j'ai un grand coup de coeur pour le chapeau melon.Il va si bien avec la veste et il te va très bien aussi. Bises.

Audrey 13/12/2012 23:46



Merci beaucoup pour ton commentaire :) !



ZłotaPigmejka 12/12/2012 18:26

You look beautiful!

Audrey 13/12/2012 23:46



Thank you ^^



bea 12/12/2012 16:07

canon ce look ♥

Audrey 13/12/2012 23:45



Merci beaucoup :) !



maryse 12/12/2012 08:48

très mignon ton chapeau =)
jolie tenue !!

Audrey 13/12/2012 23:45



Merci beaucoup ^^





Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter