femme heureuse au milieu de son dressing de luxe
Mode
 

Top 10 des plus beaux dressings de luxe

Tout le monde ne peut pas s’offrir un dressing de luxe. Mais Les maisons de célébrités sont souvent équipées de chambres spacieuses dédiées uniquement aux rangements de leurs vêtements et accessoires. Kim Kardashian, Rochelle Humes, Catherine Zeta-Jones et bien d’autres stars ont partagé des aperçus de l’intérieur de leurs incroyables vestiaires. Ils sont remplis d’étagères et de rails contenant des robes de créateurs et des talons de gratte-ciel en abondance. Jetez-y un coup d’œil avec ce top 10 des plus beaux dressings de luxe.

Le dressing de luxe de Victoria Beckham

Victoria Beckham a monté son dressing de luxe en modélisant des articles de sa propre collection de vêtements et c’est vraiment spacieux.

Le designer de 46 ans, dispose d’un beau dressing inondé de lumière naturelle, de miroirs et d’un espace de rangement blanc élégant. Au milieu de la pièce se trouve un tapis marin et des meubles noirs et verts élégants, tandis que des lustres en cristal pendent du plafond.

Le dressing de Jenna Dewan

La star de Step Up, Jenna Dewan, a dévoilé son dressing parfaitement organisé sur Instagram, après avoir fait appel à un organisateur professionnel. Ce dernier s’est occupé de son impressionnante collection de vêtements et de chaussures, et le rendu était juste impressionnant ! En plus d’avoir plusieurs rails pour accrocher ses hauts et ses pantalons, elle dispose également d’une vitrine en verre pour mettre en valeur ses chaussures. Les chapeaux, quant à eux, bordent l’étagère supérieure des armoires.

Lisez aussi :  Comment contacter facilement Vinted ? Explications de A à Z

dressing de luxe beige

Le dressing de Mollie King

L’ancienne chanteuse du samedi Mollie King montre souvent ses tenues dans son siège sans rendez-vous. Il dispose d’armoires et de tiroirs blancs avec des poignées argentées minimalistes, et il semble que Mollie ait également coordonné la couleur de ses vêtements. Sur le dessus d’une commode, elle a placé un grand bouquet de roses crème, et il y a un abat-jour bijouté suspendu au plafond.

Le dressing de Ferne McCann

Parlez des objectifs de garde-robe ! Ferne McCann a investi dans un dressing après avoir dit que cela avait toujours été un de ses rêves. La pièce a été conçue à la perfection, avec un sol à chevrons et des unités enveloppantes en bois gris avec des rails à vêtements. Elle dispose également des étagères pour les accessoires et des tiroirs pour ranger tout le reste.

Le dressing de luxe personnalisé de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian, fanatique d’entraînement, a une garde-robe entière de 150 pieds carrés dédiée à son équipement de fitness. Ce dressing a été personnalisé par LA Closet Design et a été rempli de dizaines de paires d’entraîneurs, de vêtements de sport et d’équipements de fitness. Il y a même un mini-réfrigérateur rempli d’eau des Fidji pour s’assurer que Khloé reste hydratée pendant ses séances d’entraînement.

Non seulement Khloe Kardashian a une garde-robe entière dédiée à ses vêtements de sport, mais elle en a aussi une juste pour ses extensions de cheveux. Les extensions sont coordonnées par couleur et soigneusement accrochées sur des rails, tandis que les perruques sont exposées sur des supports de perruques en haut de la garde-robe.

Lisez aussi :  Les 5 meilleurs sites de déstockage de marque de luxe

Nous en venons maintenant à son dressing pour s’habiller. Avec d’énormes miroirs entourés de lumières, et des comptoirs en marbre, la chambre glamour de Khloé pourrait facilement être confondue avec un comptoir de beauté. Comme ses sœurs, Khloé a fait appel à Martyn Lawrence Bullard pour concevoir la pièce afin de refléter sa personnalité et de lui fournir l’endroit idéal pour se préparer.

dressing maison de luxe

Le dressing de Kylie

Le plus jeune membre du dressing de la famille Kardashian-Jenner pourrait être confondu avec un magasin de chaussures de créateur. Son premier placard a été présenté sur Million Dollar Closets lors de la création de son dressing d’adolescente de rêve. Depuis lors, elle a créé un empire cosmétique, qu’elle présente magnifiquement dans un placard / espace glam moderne, avec une vanité professionnelle et un décor pop’art coloré. Kylie a déjà fait visiter son placard à ses fans dans une vidéo, et elle est remplie de chaussures, d’accessoires et de vêtements de tous les créateurs auxquels vous pourriez penser.

Le dressing de Kris Jenner

Personne ne fait un dressing comme les Kardashian. Matriarche autoproclamée du clan Kardashian, Kris Jenner a toujours placé la barre très haut avec son style sophistiqué. Il n’est pas surprenant que ses placards aient toujours été adaptés à une reine de la télévision. L’immense garde-robe du manoir de Kris Jenner présente un meuble spécialement pour ses sacs à main Birkin, dont la valeur est estimée à des centaines de milliers de livres. Le panneau peut indiquer « Besoin d’argent pour Birkin », mais nous pensons qu’elle va bien !

Lisez aussi :  Tuto : Comment annuler une vente sur vinted ?

Le dressing de Vogue Williams

Vogue Williams vit avec Spencer Matthews dans leur maison familiale à Londres. Ils ont récemment fait appel aux Style Sitters pour les aider à transformer leurs espaces de garde-robe. Après que les stylistes à domicile Gemma et Charlotte aient travaillé leur magie, la garde-robe aux couleurs arc-en-ciel de Vogue était impeccablement organisée. avec toutes ses chaussures et ses sacs parfaitement alignés.

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire