femme classe en robe de luxe rose poudré
Mode
 

Les 5 meilleurs sites de déstockage de marque de luxe

Quand on parle de marque de luxe, on a affaire à des personnes capables de dépenser des sommes folles pour des articles. Mais, avouons-le, quel que soit notre budget d’achat, qui s’opposerait à dépenser moins ? Les sites de déstockage offrent un accès limité à des offres exclusives et des réductions sur les marques haut de gamme et de luxe. Pour vous aider à trouver de bonnes affaires sur les produits de luxe, découvrez ici les 5 meilleurs sites de déstockage de marque de luxe.

Rue La La : Vente de produits de luxe

Fondé par Ben Fischman en 2008, le site de vente de luxe Rue La La, basé à Boston, a été acquis par la société de technologie de commerce électronique Kynetic en 2011.

En mettant l’accent sur les jeunes consommateurs aisés et soucieux de la marque, Rue La La propose des produits haut de gamme. Le site s’adresse aux femmes, aux hommes et aux enfants, mais propose également des décorations intérieures. Il propose aussi quelques fois des expériences de voyage et plus encore jusqu’à 70% de réduction sur les prix de détail grâce à leurs ventes flash (avec un compte à rebours) pour des designers spécifiques. Pour recevoir des alertes sur leurs ventes flash, vous devez vous inscrire par e-mail. L’adhésion est toujours gratuite. Pour accéder à leur site web vous n’aurez qu’à entrer  www.ruelala.com dans votre navigateur.

Lisez aussi :  Tuto : Comment annuler une vente sur vinted ?

Vêtements de marque haut de gamme, Nordstrom Rack

Construit sur une plate-forme partagée avec HauteLook, Nordstrom Rack est essentiellement le magasin d’usine en ligne de Nordstrom. Nordstrom Rack offre des prix réduits sur les vêtements de marque haut de gamme, les chaussures, les sacs à main, la décoration intérieure, et plus encore.

Nordstrom Rack propose une large gamme de luxe pour hommes, femmes et enfants. Le site Web vous aide également à savoir combien vous économisez par rapport au prix normal d’origine. Leur outil predictor vous aide à calculer votre taille pour l’article sélectionné. Pour accéder à leur site web, c’est possible avec www.nordstromrack.com.

jeune femme qui pose avec des lunettes de soleil

Les articles de luxe Gilt

Gilt est une boutique en ligne qui vend des articles de luxe. Il a été fondé à New York en 2007 et propose des articles à des prix fortement réduits.

Considéré comme la grande dame américaine des ventes flash en ligne, Gilt offre une sélection étonnante de ventes tournantes « réservées aux membres » jusqu’à 70% de réduction. Des vêtements et accessoires de luxe pour femmes, hommes et enfants, aux articles ménagers (Living), Gilt vous offre tout ce qui est articles de luxe.

Aujourd’hui, Gilt est devenu une destination de commerce électronique qui fait plus que de simples ventes flash ; il offre également des marchandises à plein prix. Le stock s’envole généralement rapidement de l’étagère, donc si vous le voulez, achetez-le maintenant.

Gilt a été acquise plus tôt cette année par le site de vente flash de mode Rue La La pour créer une plus grande entité de vente flash appelée Rue Gilt Groupe. Toutefois, Rue La La et Gilt ont préféré conserver leurs sites Web distincts, Gilt atteint plus des consommateurs urbains plus aisés.

Lisez aussi :  Comment contacter facilement Vinted ? Explications de A à Z

Les boutiques de vente sont mises à jour tous les jours avec de nouveaux ajouts de marque. De plus, le site Web de Gilt est très élégant et ses couleurs or et noir rappellent un club VIP de New York. www.gilt.com est le lien pour accéder à leur site.

HauteLook : La mode de luxe pour la famille

HauteLook est un site de vente flash offrant à ses membres des marques bien connues à des prix réduits allant jusqu’à 75% de réduction sur les prix d’origine.

HauteLook est spécialisé dans la mode pour toute la famille, mais aussi dans la beauté et la décoration intérieure. Elle lance quotidiennement des ventes à durée très limitée. Une fois que vous avez ajouté un article à votre panier, vous pouvez entretenir l’indécision pendant un maximum de 15 minutes, après quoi l’article expire. HauteLook a été lancé en 2007 à Los Angeles et a été acquis par Nordstrom en 2011. HauteLook dispose d’un chat en direct pour un support client instantané et d’un Fit Predictor pour vous aider à calculer votre taille pour l’article sélectionné. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site web.

Chaussures de créateurs : Le luxe selon Bluefly

Bluefly est une destination de mode en ligne vendant des chaussures de créateurs, des sacs à main et des vêtements. Il propose aussi des accessoires et de la décoration intérieure. Les articles de Bluefly incluent des marques telles que Gucci, Prada, Fendi, Christian Louboutin, et Céline, parmi beaucoup d’autres. Vous pouvez faire vos achats en fonction du créateur ou en en fonction du type de vêtement.

Lisez aussi :  Top 10 des plus beaux dressings de luxe

La nouvelle interface et la fonctionnalité de recherche de Bluefly en font un jeu d’enfant à parcourir. La fonction de zoom offre des gros plans détaillés et même de petits détails. Bluefly propose une très grande collection de marques de créateurs convoitées et de marques contemporaines. Le lien pour accéder à leur site est www.bluefly.com .

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire