femme lance son chapeau dans un champ de tournesol
Bien-être
 

Les 5 étapes pour glow up en 2022


C’est le printemps et le moment idéal pour créer une nouvelle version améliorée de vous-même.

Au lieu de vous laisser passer une autre année sans progrès, concevez la vie dont vous avez toujours rêvé. Dans les paragraphes suivants, nous avons répertorié en cinq étapes comment glow up en 2022.

Créez votre nouveau style

C’est l’une des parties les plus superficielles de l’éclat, mais c’est une partie extrêmement importante pour vous rajeunir et vous sentir bien dans votre peau.

Avoir une routine de soins de la peau

Si vous avez de l’acné, une peau sèche, des plaques, etc., il est facile de commencer à vous sentir gêné, ce qui peut vous rendre moins confiant dans votre peau et moins susceptible de vouloir socialiser avec les autres (croyez-moi, je peux ressentir votre douleur) , c’est pourquoi il est important d’avoir une routine de soins de la peau.

Essayez de trouver des ingrédients plus naturels pour votre maquillage et vos produits, celui-ci fonctionne aussi pour les hommes, car il est souvent négligé, alors assurez-vous de prendre soin de votre peau lorsque vous vous toilettez.

Boire plus d’eau

Je suis sûr que vous avez déjà entendu des millions de fois à quel point l’eau est bonne pour vous, et ceux qui vous disent tout cela ne mentent pas ! Non seulement il est bon pour votre santé mentale et physique, mais il rend également votre peau éclatante et vous empêche de développer des rides. Vous pouvez également compléter avec des substances comme le collagène pour mieux prendre soin de votre peau.

Acheter une nouvelle armoire

Que vous fassiez des emplettes pour acheter de nouveaux vêtements, que vous utilisiez des cadeaux de Noël ou que vous réutilisiez de vieux vêtements, l’un des impacts les plus importants sur votre apparence est de changer votre ancienne garde-robe et de la remplacer par de nouveaux vêtements.

portrait femme blonde en pull

Changez votre état d’esprit

Votre état d’esprit a un impact énorme sur tout le reste de cette liste, c’est pourquoi vous devez le façonner de manière à pouvoir contrôler votre vie.

Commencez à enregistrer vos pensées

Avec une année aussi chargée en ce moment, vous comprendrez maintenant l’importance de traiter et de gérer vos pensées afin de pouvoir les ignorer, les changer et même les nourrir pour les rendre plus grandes.

Lisez aussi :  2 gommages faciles pour le cuir chevelu et faire pousser vos cheveux plus rapidement

Nos pensées, nos sentiments et nos émotions sont très subjectifs et peuvent changer radicalement tout au long de la journée, ce qui rend la journalisation si puissante.

Tenir un journal la dernière chose du soir ou la première chose du matin vous permet de vous entendre et de gérer votre journée en conséquence.

Pratiquer la méditation

Vous sentez-vous anxieux ? déprimé? Ou avez-vous du mal à vous concentrer ? C’est généralement parce que votre système nerveux ne fonctionne pas au bon rythme pour l’état de votre cerveau que vous souhaitez, vous laissant bien en dessous de votre véritable potentiel.

La pratique de la méditation peut aider à résoudre ces problèmes en vous aidant à vous concentrer et en vous faisant vous sentir plus seul à l’intérieur.

La méditation est différente pour tout le monde, qu’il s’agisse de s’asseoir les jambes croisées dans une position de lotus en répétant des mantras, de simplement fermer les yeux, de respirer profondément et de se concentrer sur sa respiration. Si vous êtes débutant, nous vous recommandons d’utiliser une application ou une méditation guidée sur Internet pour vous aider dans votre voyage. Quoi que vous choisissiez de faire, il est prouvé que la méditation est bonne pour vous.

Ayez un état d’esprit de croissance et d’abondance.

Votre état d’esprit est essentiel, et il existe deux états d’esprit qui peuvent avoir un impact significatif sur le début de votre année et sur le processus dans son ensemble : un état d’esprit de croissance et un état d’esprit d’enrichissement.

Un état d’esprit d’abondance est le sentiment que vous ne manquez jamais de rien, que vous avez déjà ce dont votre cœur a besoin et qu’il y a tellement plus que vous pouvez obtenir plus sans rien prendre à personne.

Un état d’esprit de croissance est l’idée que peu importe votre situation et les défis que vous pourriez rencontrer en cours de route, avec un travail acharné et un dévouement, vous pouvez réaliser presque n’importe quoi en vous développant.

Vous pouvez rapidement comprendre pourquoi ces deux impératifs affecteront votre réussite cette année.

femme qui médite au bord de l'eau

Prenez soin de votre corps

Prendre soin de votre corps peut signifier beaucoup de choses différentes, mais ici nous voulons garder les choses simples pour vous en nous concentrant sur trois principaux types de santé : le sommeil, la nutrition et l’exercice. Votre corps est le vaisseau qui vous guide tout au long de votre vie, alors assurez-vous d’en prendre soin.

Obtenez la bonne quantité de sommeil.

Le sommeil est l’un des éléments les plus importants pour rester en bonne santé, mais l’un des plus négligés. Cela affecte votre poids, votre humeur, votre vigilance et plus encore ! Il y a un débat sur la quantité idéale de sommeil, mais en moyenne, la plupart des experts recommandent environ 8 heures par nuit.

L’une des choses que nous examinons maintenant est l’effet des rythmes circadiens et des cycles hyperélectriques sur le sommeil et l’éveil, en utilisant ces informations, la durée de sommeil la plus bénéfique serait d’environ 9 heures ou 7 heures et demie selon votre activité, afin que vous ne vous sentiez pas fatigué ou groggy.

Lisez aussi :  2 gommages faciles pour le cuir chevelu et faire pousser vos cheveux plus rapidement

Alimentez votre corps avec une alimentation saine

La nourriture est en fait le carburant de votre corps et la nourriture que vous mangez. Déterminez ce que vous pouvez en retirer. La pléthore de régimes sur Internet peut vous conduire sur la mauvaise voie. La nutrition est très spécifique à vous, elle doit donc être adaptée à vous et à vos besoins.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quel régime suivre car nous avons dit que vous devez trouver ce qui vous convient le mieux, cependant, nous pensons qu’il est important d’avoir un plan et de trouver ce qui fonctionne pour vous, c’est pourquoi nous créé la raison de cet article.

Avoir une routine d’entraînement

Si vous voulez avoir une meilleure apparence, vous sentir en meilleure santé et être capable de faire plus avec votre corps, vous devez établir une routine d’exercice. Vous n’avez pas à devenir fou non plus.

Pas besoin d’acheter de nouveaux équipements ou d’aller au gymnase autant que possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez simplement commencer à la maison.

L’une des astuces que nous aimons utiliser est la conception d’environnement, qui vient de Book Atomic Habits.

Dans le cas où vous voudriez faire plus d’exercice, placez votre équipement de gym plus près de l’endroit où vous l’utiliserez.Par exemple, vous pouvez vous fixer une tâche de traction que vous faites à chaque fois que vous entrez et sortez. -ups dans votre chambre.

3 femmes heureuse en tenue de sport

Connectez-vous avec vous-même et les autres

La connexion avec vous-même et les autres est vitale pour votre santé mentale et votre bien-être, ce qui signifie que vous pouvez vivre une vie plus épanouissante avec ceux qui vous entourent.

Réseautez avec des personnes partageant les mêmes idées

Nous avons dû le dire 100 fois auparavant, mais la théorie selon laquelle vous êtes la moyenne des cinq personnes avec qui vous avez été le plus longtemps est tellement exacte. Bien que ce ne soit pas cette équation simple, de toute façon, c’est une leçon précieuse.

Les gens autour de vous ont un impact énorme sur qui vous êtes et qui vous devenez, pour le meilleur ou pour le pire. Donc, si vous voulez être une personne plus équilibrée, mentalement, physiquement et spirituellement, vous devez commencer à vous connecter avec des personnes qui ont la même mission que vous.

Nous réalisons que ce n’est pas possible pour tout le monde car tous nos amis et notre famille n’ont pas les mêmes objectifs et ambitions que nous, c’est pourquoi nous essayons de vous connecter avec des concepts et des théories enseignés par des experts.

Sortez de votre zone de confort

Si vous voulez que votre vie change, cela signifie que vous devez changer, et cela signifie sortir de votre zone de confort. Le problème est que les choses qui vous conviennent le mieux sont souvent les plus difficiles, et vous rencontrerez le plus de résistance, et les choses qui sont mauvaises pour vous sont les plus faciles à faire sans vous mettre mal à l’aise.

Lisez aussi :  2 gommages faciles pour le cuir chevelu et faire pousser vos cheveux plus rapidement

De plus, votre zone de confort grandit avec vous, donc si vous la testez, elle s’élargit pour rendre les choses moins intimidantes, et si vous ne le faites pas, votre zone de confort se rétrécit, ce qui rend votre travail plus difficile.

Ayez un programme d’auto-soins

Dans la vie, vous devez être votre propre meilleur ami et prendre soin de vous car il n’y a pas toujours quelqu’un pour vous soutenir, c’est pourquoi vous devez créer une routine de soins personnels afin de pouvoir compter sur elle lorsque vous vous sentez comme vous êtes pas le meilleur.

Les soins personnels ne doivent pas nécessairement être un sujet où vous vous engagez dans un rituel étrange que vous voyez sur tiktok, cela peut simplement prendre du temps pour vous et réfléchir à vos pensées.

groupe de jeunes souriant

Fixez-vous de nouveaux objectifs

Si vous voulez que 2022 soit votre année, vous devez avoir un projet ou un travail à faire qui fera de vous une meilleure personne à long terme.

Apprendre une nouvelle compétence

C’est comme avoir une résolution du Nouvel An, et c’est quelque chose sur lequel vous vous concentrez pour le reste de l’année. Il peut s’agir de créer une entreprise, d’apprendre une nouvelle langue ou de s’entraîner à jouer d’un instrument, tout ce qui vous rapproche de votre moi idéal.

Apprendre une nouvelle compétence n’est pas toujours un salaire à jouer, et il existe de nombreuses ressources gratuites intéressantes, des podcasts et des vidéos aux cours et ateliers, en fonction de votre investissement.

Restez organisé

Afin de devenir une meilleure version de vous-même, vous devez être organisé et discipliné, et cela peut être réalisé en créant une routine qui vous pousse à prendre les bonnes décisions jour après jour.

Comment est-ce que tu fais ça?

Vous posez les bases d’une vie quotidienne productive en mettant en place des habitudes positives qui deviennent une partie plus subconsciente de votre vie.

Passez à l’action

C’est formidable de connaître tous ces trucs et astuces pour devenir une meilleure version de vous-même, mais… vous n’irez nulle part si vous n’agissez pas. L’action est la seule chose qui vous distingue. Vous pouvez apprendre toutes les informations du monde qui doivent être enseignées, mais si vous n’agissez pas, vous ne gagnerez rien dans cette vie.

Le contenu de cet article n’est pas destiné à se substituer à un avis médical professionnel et est fourni à titre informatif uniquement. Si vous rencontrez des difficultés avec les sujets abordés dans cet article « comment glow up en 2022″, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel.

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire