Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
18 septembre 2017 1 18 /09 /septembre /2017 22:30
Wink - Big or not to big (2)
 

Bon les gars, parlons d'un sujet sérieux : il caille sa race !

Du coup j'ai dû ressortir mes collants opaques et je suis mi-figue mi-raisin m'voyez : la bonne nouvelle c'est qu'ainsi je peux reporter mes robes & jupes méga courtes (non pas que j'en ai quelque chose à faire en soi de montrer mon gras mais juste je suis pas super à l'aise à l'idée qu'un coup de vent dévoile ma culotte) mais par contre ça veut dire que l'été est définitivement ('fin jusqu'à l'année prochaine quoi) en train de se faire la malle et ça, ça me brise le cœur #melodrame !

Du coup pour me réconforter, en dehors du fait de me planquer sous la couette avec une tablette de chocolat, j'ai décidé de porter une tenue aux accents preppy comme je les aime ! Le tout saupoudré de petits accessoires décalés et ça va déjà mieux !

 

Il faut dire que j'avais vraiment hâte de porter mon nouveau top qui m'a offert par Grain de Malice. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque ? Je l'ai principalement découverte par Ninah qui nous en avait déjà parlé :)

Ils ne font malheureusement pas de véritables grandes tailles pour le moment (ils s'arrêtent au 48) mais néanmoins il y a pas mal de pièces qui peuvent tout à fait convenir à des plus grandes tailles (comme moi par exemple qui fait du 52). Je pense notamment aux tops et à certaines vestes ! Comme je le dis dans de nombreux articles du blog, il faut toujours fouiner partout, c'est comme ça qu'on tombe sur de jolies pépites !

Le haut que je porte est un exemple de ce qu'est une belle trouvaille : sa matière est extensible donc je rentre parfaitement dedans et surtout comment ne pas craquer pour ce joli col clin d'œil ? C'est le genre de détail que j'adore ! Il a malheureusement vite été sold out mais je vous ai mis un modèle dans le même esprit tout en bas.

J'espère en tout cas qu'un jour la gamme de tailles sera encore plus étendue chez Grain de Malice car ils proposent vraiment de très belles pièces de qualité :)

 

En bas plutôt que d'avoir opté pour une jupe, j'ai sorti un short que j'adore ! Un short sur une grosse, ample et avec des plis encore en plus ? Ouhlalaaaaaa je cherche les ennuis ! Et pourtant je suis dingue de ce short qui a un petit côté jupe culotte je trouve et dont la matière lourde lui donne un beau tombé.

Je trouve qu'il est rare de trouver en grande taille de beaux shorts bien coupés pour l'hiver... Chez Elvi j'ai enfin trouvé mon graal avec ce modèle qui cumule tout ce que j'aime ! Ce short est désormais sold out à mon grand désespoir mais le site n'en regorge pas de jolies pièces ;)

Comme j'avais envie d'ajouter un peu plus de fun à tout ça, j'ai ressorti les escarpins Mickey (que ma belle-mère soit dit en passant veut me voler).

Je pense que j'aimerais ces chaussures ad vita eternam : je demanderai même à ce qu'on me les mette dans le cercueil histoire de pouvoir avoir la classe même au paradis (ou en enfer) (c'était la minute glauque du jour) !

 

Un petit sac tout mignon est également de sortie. Forcément j'avais craqué dessus avec sa petite tête de chat ! J'adore les chats, d'ailleurs j'ai un problème avec les chats car dès que j'en croise je m'exprime en espèces de borborygmes incompréhensible à base de "hiiiiiimékilétropmiiiiiignonlepetitchatchaaaaaaat" ! Alors un sac miaou-miaou vous imaginez bien...

 

Histoire de finir sur une ultime petite touche preppy, un béret vient se poser sur ma tête. En vrai j'ai quand même eu un peu chaud aux oreilles avec mais j'étais trop pressée de ressortir mes couvre-chefs d'hiver...

 

Wink - Big or not to big (14)
 
Wink - Big or not to big (1)
 
Wink - Big or not to big (12)
 
Wink - Big or not to big (11)
 
Wink - Big or not to big (4)
 
Wink - Big or not to big (3)
 
Wink - Big or not to big (8)
 
Wink - Big or not to big (7)
 
Wink - Big or not to big (6)
 
Wink - Big or not to big (5)
 
Wink - Big or not to big (9)
 
Wink - Big or not to big (13)
 
Wink - Big or not to big (10)
 
Top Grain de malice (offert par la marque)
Short Elvi
Escarpins JCDC x Mellow Yellow
Béret Asos
Sac Asos
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photo

 

5558430-1-black 835759_5660_1 7938557-4 7698053-1-black 7579519-2
 
*Certains liens sont affiliés
 
 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

28847158556_9cb52bdb5d_q

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires

Séléné la tête dans les étoiles 19/09/2017 10:55

Absolument adorable *o* entre le boyish et le super cute. ça te va vraiment bien

Audrey Scandelin 19/09/2017 09:29

Très joli look!! Il te va a ravir. Ca me donne envie d'essayer les shorts... mais pour le moment je n'ose pas sauter le pas.... alors que je trouve ça vraiment sympa avec des collants et je porte pourtant des jupes courtes donc pas de souci pour montrer mes genoux

Audrey Scandelin 19/09/2017 15:56

Je m'aperçois que mon message a été coupé ....
Je le finissais donc en te demandant si le short ne remontait pas trop avec le frottement des cuisses? Enfin si tu connais ce probleme... merci. Belle fin de journée. Bises

Ako 19/09/2017 00:38

Claaasssssse ! Surtout avec ta couleur de cheveux :D



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter