Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 00:05
Zoeva - plaisir box

 

Connaissez-vous Zoeva ? C'est une marque Allemande qui propose du maquillage avec entre autres de chouettes palettes et de beaux pinceaux. Je n'ai pas encore testé ces derniers mais j'ai déjà 2 palettes de chez eux que j'aime beaucoup.

Pour les fêtes de fin d'année, Zoeva a sorti un superbe coffret : la "plaisir box", composé de 3 palettes.

 

Zoeva - plaisir box 02

 

La packaging est sublime ! À première vue, on dirait une luxueuse boîte de chocolats. Entre dorures et tons marrons, je trouve ce coffret absolument superbe.

 

Zoeva - plaisir box 03
 
Zoeva - plaisir box 04

 

Les palettes sont tout aussi belles ! Elles se présentent dans un étui fin cartonné très soigné et joliment décoré. Je trouve que l'ensemble à un petit côté "rétro" : cela me rappelle un peu ce qu'on pouvait trouver dans les anciens salons de thé... Le packaging est simple mais raffiné !

Seul petit bémol : il n'y a pas de miroir. Cependant, ce n'est pas très grave non plus ;)

 

 

Zoeva - plaisir box 15
 

Le coffret est composé de 3 palettes : Cocoa Blend (déjà existante et best seller de la marque), Caramel mélange et Blanc fusion (ces 2 là sont des nouveautés).

Elles sont toutes dans des tons plutôt neutres, avec quelques couleurs plus "vives". Vous ne trouverez pas de bleu électrique, de violet vibrant ou encore de vert fluo mais plutôt des taupes, des bruns chocolat, des beiges etc... 

Il y a aussi bien des irisés que des mats, ce qui permet de varier les effets.

Les assortiments de couleurs sont plutôt bien pensés et harmonieux. Ils permettent de réaliser facilement un make-up complet, notamment pour la journée.

Tout respire la gourmandise, que ce soit dans le nom des teintes ou les couleurs choisies.

 

 

Zoeva - plaisir box 14
 

La qualité des fards est top : la texture est soyeuse (bien que les mats soient un peu plus secs et poudreux) et ils se travaillent bien. Certains fards font quelques chutes (surtout pour les mats) et se maquiller avec est un plaisir. Les teintes irisées sont particulièrement superbes !

La pigmentation est vraiment au rendez-vous : je trouve qu'ils marquent bien, même au pinceau. Certaines teintes demandent plus de travail mais dans l'ensemble, les couleurs ont un très beau rendu !

Zoeva est pour ne rien gâcher une marque assez abordable en terme de prix ;)

 

 

Voici quelques swatchs pour vous aider à mieux voir le rendu des teintes. Elles ont été appliquées au pinceau pour mieux coller à la réalité même si ma lumière a tendance à affadir certaines couleurs ;)

 

 

La palette Cocoa Blend

 

Zoeva - plaisir box 05

 

Palette iconique de la marque, la "Cocoa Blend" est superbe ! Inspirés des boîtes de chocolats, les fards sont dans des tons chauds et les couleurs sont assez variées. De quoi se faire de beaux make-up de soirée par exemple !

 

 

Zoeva - plaisir box 10
 

(De bas en haut) Bitter Start : un beige mat très clair ; Sweeter End : un beige nacré aux reflets dorés ; Warm Notes : un burgundy irisé sublime ! ; Subtle End : un beau marron glacé ; Beans are white : un marron chocolat intense mat

 

Zoeva - plaisir box 11

 

(De bas en haut) Pure Ganache : un sublime doré froid ; Substitute for love : un café au lait mat ; Freshly Toasted : un brun caramel mat superbe ; Infusion : un noir mat rempli de petites paillettes dorées ; Delicate Acidity : un prune glacé plein de reflets

 

 

La palette Caramel Mélange

 

Zoeva - plaisir box 07

 

Comme son nom le fait bien comprendre, cette palette comporte des teintes très gourmandes et plutôt chaudes ! 

 

 

Zoeva - plaisir box 12

 

(De bas en haut) Wax paper : un blanc mat ; Universal delight : un beige mat ; Aftertaste : un orangé mat ; 181°c : un doré satiné ; Liquid center : un or rosé sublime 

 

Zoeva - plaisir box 13

 

(De bas en haut) Alchemy : un marron mat légèrement teinté de rouge ; Star soft : un brun caramel mat ; Finish sensual : un brun chaud mat ; Almost burnt : un doré clair ; Edible gem : un prune mat rempli de pailletés dorées 

 

 

La palette Blanc Fusion

 

 

Zoeva - plaisir box 06
 
Cette palette a des tons plus froids et plus clairs que les autres. Il y a notamment beaucoup de teintes dorées ce qui en fait une palette très lumineuse !
 
Zoeva - plaisir box 08
 
(De bas en haut) Noble : un blanc nacré aux reflets dorés ; Single Origin : un doré lumineux ; Visions of Gold : un jaune doré plein de peps ; Late Bloomer : un beige doré très lumineux lui aussi ; Sweetness Lingers : un beige sable irisé
 
Zoeva - plaisir box 09

 

(De bas en haut) Travel inspired : un beige peau mat ; Joy in a box : un marron taupe mat ; Conched : un brun café au lait mat ; Question of taste : un marron mat légèrement teinté de kaki ; Last Bite : un marron mat froid

 

 

 

Zoeva - plaisir box 01

 

Pour les dingues de palettes comme moi, ce coffret est une merveille ! Je trouve que c'est également un coffret parfait pour celles qui débutent en make-up et celles qui adorent les neutres.

Les palettes sont également disponibles indépendamment les unes des autres ! 

En tant que make-up addict, je n'ai pas pu résister pour ma part à ce très bel objet ;)

 

 

Disponible directement sur l'e-shop de la marque : livraison peu chère et délai de livraison rapide

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires

isa la dingue 18/11/2016 16:08

Coucou audrey. La plaisir box porte bien son nom

Audrey 20/11/2016 20:37

Mince je crois qu'une partie de ton commentaire a disparu ^^



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter