Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 01:16
Le cas du pull moche 08
 

Celles qui me suivent sur insta stories connaissent déjà l'histoire du "pull moche".

Quand je l'ai vu, j'ai eu un gros coup de coeur, vraiment hein, et j'ai donc voulu le montrer à mon cher et tendre qui s'est fendu d'un "ouais, c'est moche". Objectivement oui pour beaucoup ce pull est moche : il faut dire que sa grosse tête de caniche à lunettes évoque plus le pull que votre grand-mère vous tricotait qu'un pull de la hype. Personnellement, je l'adore ! Déjà il est jaune moutarde (j'ai un problème avec cette couleur) et en plus il a un joli col surmonté d'un petit noeud. Il est on peut le dire un peu kitsch mais c'est justement ça qui me plait !

 

J'ai décidé de le porter avec ma jupe en cuir adorée.

J'adore sa coupe patineuse et sa matière est vraiment superbe ! Elle a un très beau tombé et elle se patine très bien avec le temps :)

 

Je porte également des cuissardes, le type de bottes que je ne pensais jamais pouvoir trouver en grande taille (déjà que j'ai du mal à trouver des bottes en temps normal...).

Cette année, ces chaussures sont ultra tendance et les marques l'ont bien comprises. Asos, River Island ou encore New Look en ont sortis en Wide Fit, spécialement pour les gros mollets.

J'ai craqué pour une paire de chez New Look très simple et à petits talons. J'ai eu très peur de ne pas pouvoir les enfiler et pourtant à réception rien ne fut plus aisé ! La matière (de la suédine) est ultra-souple et convient très bien aux jambes fortes (je fais du 49cm en tour de mollets avec de bons cuissots et c'est parfait). Seul bémol : elles glissent ! Moi je met du double face en haut pour les maintenir sinon elles descendent jusqu'à la cheville.

Mais à part ça, je les aime beaucoup : j'adore l'allure que cela donne ! Je vois souvent qu'il est dit que les cuissardes ne vont pas aux grosses et bla et bla et bla : je le dis et le redis, portez ce que vous voulez !

Cette fois-ci, ma jupe arrive pile-poil en haut de mes bottes donnant l'illusion que ce sont presque des collants et j'avoue que c'est un des effets qui me plait le plus avec les cuissardes.

 

Pour finir, un béret et un sac noir viennent clôturer cette tenue : je trouve que ces accessoires ajoutent une petite French touch' qui n'est pas pour me déplaire ;)

 

Le cas du pull moche
 
Le cas du pull moche 05
 
Le cas du pull moche 03
 
Le cas du pull moche 07
 
Le cas du pull moche 15
 
Le cas du pull moche 10
 
Le cas du pull moche 12
 
Le cas du pull moche 02
 
Le cas du pull moche 11
 
Le cas du pull moche 09
 
Le cas du pull moche 13
 
Le cas du pull moche 14
 
Le cas du pull moche 01
 
Le cas du pull moche 06
 
Le cas du pull moche 04
 
Pull Lindy Bop
Jupe Call me Ponie
Cuissardes New Look
Béret Asos
Sac River Island
 
 
je veux le même look

*Cliquez sur les photos

 

5558430-1-black 501071153_1000_CO_1_1200 688446_main
 
jean-mustard-yellow-sweater-p2936-17364_zoom 7128065-1-black

 

*Liens affiliés

 

 

Photos par Le Petit Ours Bond

 

 

polar-bear-hello-logobid

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires

Céline - Lumitea 25/11/2016 17:37

Hihihi, le pull avec le caniche est rigolo même si ce n'est pas mon style, j'adore les vêtements avec un petit twist, un détail décalé comme ça!

Audrey 28/01/2017 20:42

Héhé merci beaucoup ^^

Christel 19/11/2016 23:21

C'est plutôt de la couleur moutarde que je ne suis pas fan. Car finalement, les lunettes donnent au caniche et à ce pull une pointe d'humour. Alors que le lien au cou lui donne un côté preppy. Ton look est super réussi de la tête aux pieds. Les cuissardes mollets forts ahhh bonheur. Moi je valide totalement le cas du pull moche.

Audrey 20/11/2016 20:37

Haha je suis une éternelle fan de la couleur moutarde :D ! Pour les cuissardes cette année même les jambes fortes y ont le droit ^^ !

Sylvie Barthélemy 17/11/2016 11:31

Bonjour,

Moi je trouve ce pull superbe, tout simplement et il te va à ravir.
J'y pensais pour moi également, mais tous les cardigans et pulls vont que jusqu'au XXL chez Lindy Bop. Qu'en penses-tu, il semble tailler parfaitement ce pull, alors que le XXL et donné pour une correspondance taille 18. Pour information je fais plutôt une taille 22.. Je te remercie pour ton retour et ton avis.
Bonne journée à toi et merci pour tes bons conseils prodigués et tes looks toujours superbes, qui sont toujours empreints d'un brin de fantaisie :).

Audrey 20/11/2016 20:34

Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ !

Pour le pull, j'ai pris du 2XL et je fais un 22UK :) Il est parfait et même un peu loose (attention il est un peu court en revanche) :D !

Chloé 14/11/2016 10:15

Pardon mais... pour moi, il est vraiment moche ce caniche! Et le pire (si on peut dire), c'est que tu le portes tellement bien !! (non, pas de critique cachée, ça te va vraiment bien, ça rend très chouette niveau look). C'est fou, hein, comme, bien assorti, il ressort bien mieux que je ne m'y serais attendue. Bien joué!! :) Et le jaune moutarde te va bien ^^ mais moi je ne m'imagine pas du tout dans cette couleur :o

Audrey 20/11/2016 20:31

Non mais le pire c'est que les caniches ne sont pas mes chiens préférés :D (Toute façon je préfère les chats)
En tout cas je suis ravie que la tenue te plaise ^^

Isa la dingue 14/11/2016 09:59

Ha ce look , c'est une tuerie !

Audrey 20/11/2016 20:29

Merci <3



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter