Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
13 octobre 2017 5 13 /10 /octobre /2017 06:30
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big5
 

Vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux) à nous suivre sur notre compte commun du Cercle des licornes disparues et pour ça on vous remercie !
Pour les retardataires qui n’ont pas suivi, nous avons décidé avec les copines Alice, Anaïs, Fériel et Ninah de nous rassembler et de créer notre compte Instagram commun pour célébrer notre amitié qui va bien au delà du virtuel ! Et si il y a quelque chose que nous aimons faire, c’est de proposer des looks en duo (comme ici ou ici par exemple), en trio ou même à 5 comme ici !
Cette fois-ci, nous n’avons pas pu nous réunir toutes ensembles mais nous avons quand même décidé de vous proposer un look à 5 en quelque sortes même si nous avons dû shooter chacune de notre côté. Je vous invite donc à aller découvrir le look des nanas sur leur blogs respectifs via le joli bloghop que Ninah nous a concocté, tout en bas de l’article <3
L’occasion aussi de découvrir leur univers car nous pensons que c’est aussi ça qui fait notre force : nous enrichir des unes et des autres dans ce monde où au final il faut tout le temps rentrer dans les cases et ce même dans la blogosphère qui s’uniformise de plus en plus à mon grand regrets...

Cet article un peu spécial est aussi l’occasion de vous présenter le site Bôballon ! Le concept ? Et bien comme son nom l’indique, Élodie (la créatrice du site) propose de beaux ballons de toutes sortes ainsi que de chouettes décorations pour les événements spéciaux ! Et d’ailleurs pour la petite anecdote, son atelier se situe en Savoie, pas loin de notre licorne Matoushi donc <3
Quand Élodie nous a contacté et proposé de nous envoyer le ballon de notre choix, nous avons toutes craqué pour le ballon confettis gonflé à l’hélium ! J’étais comme une gosse en ouvrant le gros carton (ce qui a interpellé le facteur qui a alors demandé : mais qu’est-ce qu’il peut y avoir d’aussi léger dans un aussi gros carton ?) et en voyant le ballon s’envoler !
Personnellement, j’ai opté pour le modèle licorne (quelque chose me dit que je ne suis pas la seule...) avec ses beaux confettis de toutes les couleurs à l’intérieur et à la ficelle confectionnée main et ornée de chouettes petites licornes en papier. Pour celles qui s’inquiéteraient quant au fait que le ballon s’envole trop haut, je vous rassure la ficelle est lestée ;)
Ça fait d’ailleurs plus d’une semaine qu'il trône sur ma coiffeuse et il est encore impeccable, s’élevant bien haut dans les airs ! Je trouve en tout cas qu’Elodie a mis sur pied un chouette projet dont on sent qu’il lui tient à cœur :)

Du coup, j’ai décidé d’opter pour une tenue de licorne presque soft (selon moi) a quelques détails près !



Si j’ai ressorti ma petite jupe rose et mon top en dentelle qui mis ensembles donnent un look romantique plutôt classique, j’ai aussi décidé de faire péter une veste en jean mais alors attention, par n’importe laquelle ! Non LA veste en jean ! Celle que j’ai tellement customisée qu’il n’y a quasiment plus d’espace libre dessus !
Ma mère m’a demandé si c’était pas un peu trop, ma réponse fut : NOPE.

Ainsi je t’ai casé des patchs thermocollants funky, genre de la licorne, des #girlsquad (qui résume bien mon esprit d’équipe avec les copines du cercle des licornes disparues) et même un « not sorry » qui définit un peu mon je m’en foutisme en tant que grosse aux cheveux bleus, qui aime les fringues colorés et les accessoires kitchs (je vous jure qu’une fois ma mère a refuser que je l’accompagne en courses avec ma pochette licorne :D). J’ai aussi réussi à caser de jolis pins (ma nouvelle passion héritée des copines licornes aussi) absolument superbes de chez Cool Queen Collective et des badges ! Genre le badge « keep calm & prout » qui m’a tellement fait rire que je l’ai pris direct ! Bravo à Mamzelle Lilou qui les fabrique et qui a su insuffler un peu de second degré dans ce monde qui se prend beaucoup trop au sérieux !

Qui dit licorne dit aussi : paillettes !!!! Et pour ça je porte une paire de derbies absolument ravissante que je ne vous ai pas encore présentée ici bien que ces chaussures font partie de mon shoesing depuis un moment.
Mêlant cuir recouvert de paillettes bleues et empiècements de cuir blanc en forme de nuages, ces pompes sont canons ! Je les aime tellement qu’au final je ne les porte pas très souvent, de peur de trop les abîmer (oui la blogueuse est une parfaite psychopathe)...

Pour finir sur une petite touche féerique, j’ai ressorti ma couronne de fleurs adorées. Je l’avais chez stoppée chez une talentueuse créatrice chez Etsy qui fait de superbes modèles de qualité, avec de belles fleurs artificielles et de belles finitions. La couronne est de plus hyper fournie et ça c’est appréciable !

En tout cas j’espère que ce look vous plaira et je vous invite à aller voir le look des copines ! Et si vous ne nous suivez toujours pas, ça se passe par ici ;)

 

 

Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big11
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big7
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big8
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big9
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big1
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big15
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big14
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big10
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big4
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big13
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big3
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big2

Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big6
 
Le cercle des licornes disparues x Bôballon - Big or not to big12
 
Veste en jean Kiabi (offerte par la marque)
Top Kiabi (offert par la marque)
Jupe Kiabi (offerte par la marque)
Chaussures By Abigail
Ballon Bôballon (offert)
Couronne de fleurs Magaela Accessories sur Etsy
Patchs Kiabi, pins CoolQueenCollective, badges Mamzelle Lilou
 
je veux le même look

* Cliquez sur les photos

 

 

7973436-1-midwashblue blouse-fluide-bi-matiere-dentelle-ecru-grande-taille-femme-vp783_1_fr1 8589112-1-grey il_570xN.850025403_14ro 1489485200 6333808-1-multi
 
Je veux customiser ma veste
 
7681653-1-multi 7666887-1-multi il_570xN.1143905663_3bnw il_570xN.1128267034_s80n il_570xN.1092492764_lh6c
 
`Certains liens sont affiliés*
 
Le cercle des licornes disparues
Ninaah BullesBig or notCarnet d'Alice
Matoushi'sLe cercle des licornes disparuesAnais pÈnÈlope

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires

witchimimi 15/10/2017 15:47

Très jolie look, très jolie série de photos :)

witchimimi
https://www.witchimimi.com/

Magali 14/10/2017 23:58

Bonsoir ma belle ! J'adore ce look : tenue, couleur de cheveux, maquillage. Superbe. Et j'aime beaucoup la thématique du ballon. Bisous

Mathilde 14/10/2017 21:06

tu es tellement jolie! les photos sont géniales et simples à la fois! j'adore! ♥

selene la tête dans les étoiles 14/10/2017 15:29

où ça du too much ? t'aurais pu en rajouter encore, à l'aise !!
fan hardcore de ton makeup, ta couleur de cheveux et de la couronne de fleurs *o* tu es divine !!
et ces derby's tellement géniaaaaleuh !!

Ninaah Bulles 14/10/2017 03:42

Tu es parfaite



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter