Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 22:30

tropicalis5

Le week-end dernier, nous avons eu des chaleurs dépassant les 35° (enfin l'été quoi ! Alors oui, pour la majorité c'était de trop, mais personnellement j'adore ces chaleurs la :D), et pour aller de pair avec cette ambiance des tropiques, j'ai sortit une tenue tout à fait dans le ton...

Et quoi de mieux pour cela que de porter une combinaison ou le motif tropical s'y étale directement ?

Au départ, j'étais activement à la recherche de la parfaite combinaison noire (je suis toujours à la recherche de celle-ci d'ailleurs, mais mes critères sont tellement strict que je ne suis peut-être pas prête de la croiser sur mon chemin :D) et j'ai finit par tomber sur celle d'aujourd'hui...

Haute en couleurs avec son beaux motifs façon jungle des tropiques sur la partie haute (avec en prime un joli décolleté !) mêlant feuillage et fleurs paradisiaques, mais à la fois sobre et un peu "classe" avec une belle forme et une partie basse noire et bien structurée....

Elle est vraiment idéale pour les beaux jours, et je la porte avec joie, même si au départ, avec les combinaisons j'avais peur de l'effet "tiens voilà du boudin" vu mes hanches paquebot !

Les combinaisons, c'est en fait très confortable, surtout avec celle-ci qui reste assez légère... J'ai pris la taille au dessus pour être à l'aise avec mes hanches, et j'ai bien fait car même si le haut et le bas sont un peu amples, et bien cela me permet de la porter allègrement lors des fortes chaleurs !

Pour donner encore un peu plus de structure, ma ceinture obi noire adorée est de sortie.

Déjà vue ici, elle est parfaite en toute circonstance car elle me permet de ceinturer très joliement la taille avec un effet un peu "corset"...

En chaussures, afin d'éviter l'effet "tassant" que peut avoir la combinaison quand on est petite, des talons sont de très bon alliés.

Ces escarpins la, je les ai depuis maintenant un bon moment, et qu'est-ce que j'ai pu les porter !

Il faut dire que c'est ma première paire de "luxe" mais que j'ai eu beaucoup moins cher que le prix originel (n'est-ce pas Etincelle ;) ?) et que j'adore toujours autant.

Un talon raisonnable, un confort absolu, mais surtout un joli modèle mêlant beau cuir noir bordé d'un liserè doré et d'un empiècement en cuir vernis un peu "géométrique" venant orné l'avant de la forme peep-toe...

La première année, je les ai quasiment porté tous les jours, et je les porte encore régulièrement... et on peut dire que ces chaussures vieillissent plus que bien, avec un cuir qui reste impeccable ! Je dois juste faire mettre des patins sur la semelle en cuir, car à force de les porter, celle-ci s'est pas mal usée.

Pour compléter l'allure "toi aussi tu t'es perdu dans la jungle", j'ai décidé de porter ma petite pochette léopard adorée...

Achetée il y a un petit moment, son cuir façon pelage de fauve m'avait séduite et elle permet de relever nombres de tenues !

Pour aujourd'hui, j'avais envie de tester l'association "léopard+tropical" et ma foi j'aime bien car je trouve que ce sont deux motifs qui se répondent bien au final !

La dernière touche exotique vient de mon collier lui aussi acheté il y a longtemps...

Je ne me sépare de quasiment rien de mon armoire et garde tout. Alors certes, ca pose des problèmes de place vu l'expansion effarante de mon dressing, mais c'est ainsi un plaisir de redécouvrir de vieilles choses et de les reporter.

Ce collier la, je l'avais trouvé sur Etsy, et sa tête de tigre ailé en métal bronze m'avait alors beaucoup séduite... Pour aujourd'hui, c'était la dernière petite touche "jungle" qui vient cloturer ma tenue aux allures tropicales !

tropicalis2 tropicalis0 tropicalis3 tropicalis4

*°*°*°

tropicalis7  

*°*°*°

tropicalis8 tropicalis9

*°*°*°

tropicalis10

*°*°*°

tropicalis11

*°*°*° Combinaison Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Escarpins Gaspard Yurkievich *°*°*°

*°*°*° Pochette Joy *°*°*°

*°*°*° Ceinture obi Asos *°*°*°

*°*°*° Collier acheté sur Etsy *°*°*°

*°*°*° Vernis "Big Apple Red" O.P.I *°*°*°

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lalla 20/11/2012 17:24

merci beaucoup !
j'ai en effet fait le tour sur ces sites! j'ai trouvé un orche en forme de rouge gorge toute mignonne et ça va très bien ! Merci encore et n'arrête pas ton blog il est super!

Audrey 20/11/2012 17:29



Ah c'est cool si tu as trouvé ton bonheur alors !


Ces sites la sont vraiment des mines d'or, perso aimant beaucoup les accessoires cheveux vintage ou d'inspiration vintage, j'y en ai trouvé pas mal ;)


Je te remercie pour tes compliments et je suis ravie que mon blog te plaise :D



lalla 18/11/2012 12:28

Bonjour !
Je t'écris parce que je cherche en vain une broche un peu vintage, comme celles qui sont en porcelaine avec des fleurs dessus ou quelque chose comme ça, et comme j'ai cherché partout je fais appel
à toi car je sais que c'est ton style et que tu aurais peut-être des idées !

Audrey 20/11/2012 17:20



Bonjour,


Pour une broche un peu vintage, as-tu pensé à regardé sur Ebay (.fr ou .co.uk), voir sur le bon coin ?


Je pense que tu peut également tenter de regarder dans les friperies ou sur les vides greniers/brocante :D !


Tu peut également essayer sur le site Etsy.com ou ce n'est pas toujours de l'ancien mais ou il y a pas mal de petites choses d'inspiration vintage ^^


J'espère que tu trouveras ton bonheur, en tout cas personnellement, je fouine souvent sur ces sites la pour trouver des choses de ce genre ;)



christelle 24/09/2012 09:59

j'aime beaucoup les derniers looks, on te sent plus libérée, le style, le look est plus affirmé et ta féminité est sublimée, bravo, une vraie source d'inspiration!!

Audrey 25/09/2012 17:59



Merci beaucoup :D !


Je suis ravie si mes looks peuvent t'inspirer ;)



Emilie 05/09/2012 22:29

Trop belle ta combinaison !

Audrey 13/09/2012 21:08



Merci beaucoup :) !



Marguerite 30/08/2012 18:51

Très jolie tenue.J'ai failli m'acheter une veste avec le même imprimé, mais la vendeuse m'a saoulé.Tu comprendras si tu lis mon blog.

Audrey 04/09/2012 23:44



Merci beaucoup ^^


Nan mais il y a des vendeuses franchement, tu te demandes si tu dois leur faire manger le cintre ou pas...





Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter