Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 08:00

noir&blanc22

 

Amis du jour, bonjour !

Il y a quelques temps (enfin pas si longtemps que ça, voir ici ), j'avais prévenu que du noir et blanc, on allait en déguster sur le blog !

Et bien aujourd'hui, c'est chose faite puisque je vous sors une petite tenue toute de noir et blanc vêtue....

Cette tenue ci, je l'imaginais depuis longtemps dans ma caboche, mais puisqu'en été il faisait un peu trop chaud pour la mettre, j'ai patiemment attendu que le thermomètre baisse.

Et il faut dire que ces temps-ci, je n'ai pas été déçue du voyage !

Je n'aime toujours pas l'automne, car j'avais oublié que c'était la période ou en général je me choppait un nez plus-bouché-tu-meurs-que-même-le-destop-il-te-débouche-pas-les-voies-nasales (ce qui est drôlement sexy quand tu parles, d'autant plus que la plupart des gens ne comprennent pas grand-chose au langage du canard....) , et qu'en plus, mes cheveux sont encore plus incoiffables que d'habitude, comprendre le brushing même pas en rêve, la frange qui tient même pas en rêve (m'enfin ca c'est toute l'année), avec de charmants mout' mout' comme j'apelle ca, c'est à dire les cheveux qui frisottent et forment une espèce de touffe à moitié frisée...

Tout ca pour dire que ma coiffure ressemble pas à grand chose, et histoire d'en rajouter une couche le vent et la bruine (et ça, y'a rien de pire pour te flinguer un brush' !) se sont invités !

Bref !

Comme je le disais donc environ 1km plus haut, du noir et blanc pour aujourd'hui !

Et encore une fois, j'ai ressorti une jupette commandée chez Ananya, ma nouvelle vendeuse fétiche de Etsy (chez qui j'ai fait une dévalisation totale de jupes hein... jupes que l'on a pu voir ici ou encore ici par exemple).

Si j'ai craqué pour cette jupe, c'est qu'elle a un petit quelque chose en plus qui m'a énormément plus: des bretelles intégrées un peu façon salopette ! Et pour finir de m'achever, la jupette a une forme que j'aime plus que tout, à savoir ressérer à la taille pour ensuite s'évaser, ainsi que des petits poches sur les côtés...

C'est une vendeuse que je recommande car la qualité est vraiment belle (finitions très bien faites, tissu de bonne qualité) et surtout on peut choisir ses mesures ( et notemment la longueur, j'en ai marre de ces jupes qui m'arrivent à ras les fesses !).

Pour l'accompagner, je l'ai assortie avec mon top-qui-est-en-fait-un-body (ce qui est super pratique pour rentrer dans les jupes ou pantalons, car le haut ne se barre pas en cours de route... ) vu par exemple précédemment.

J'aurais du l'acheter en double car c'est un des hauts que je préfère: les rayures noires et blanches j'aime, l'encolure décolleté et surtout au niveau du dos, ca aussi j'aime... C'était donc l'occasion parfaite de le ressortir pour faire ami-ami avec la jupe !

Cette tenue était aussi l'occasion pour moi de faire prendre l'air (enfin surtout la pluie) à de nouvelles petites compensées (hum, oui comment dire, encore des chaussures.... ca devient limite pathologique chez moi, si, si mes proches me demandent parfois combien j'ai de pieds pour avoir autant de chaussures....) !

Il y a quelques temps, j'avais entendue parler dans les mag' et sur certains blogs de la marque Melissa, marque qui se spécialise dans la fabrication de shoes en plastique, plastique un peu façon méduse de notre enfance (que chaque année votre mère s'obstinait à vouloir vous refourguer alors que vous n'en vouliez pas et que vous préfériez vous planter un coquillage dans le pied plutôt que de trainer ces chaussures sur la plage...).

Au début, je me suis dit "ouais bof quoi, c'est juste du plastique", et puis j'ai vu certains modèles à talons (par exemple le modèle "Dragon", que j'adore, né de la collaboration avec Vivienne Westwood, je parle de ça plus précisément), hyper féminin et tout, hyper jolis quoi !

J'ai finalement craqué pour un joli modèle compensé, tout de noir vêtu, avec un très joli noeud au bout.

Et bien franchement, je ne regrette nullement cet achat: niveau confort, c'est top de chez top (en plus, la semelle est légèrement matelassée...), elles sentent bon le bubble gum (si, si c'est véridique !), le plastique est bien souple et pas du tout raide (j'ai parfois souffert avec certaines de mes pompes trop raides) et surtout, niveau "sortabilité" par temps gadouilleux = testé et approuvé ! Un coup d'éponge et hop, la chaussure est nettoyée ! Plus pratique que le cuir qui craint un peu l'eau et la boue, et que le daim qui lui est hum immétable par ces temps...

Moi qui ait l'habitude de prendre mes chaussures plutôt en cuir (question de confort, les chaussures en cuir se font beaucoup mieux à mes pieds un peu bizarre...), et bien je pense retenter l'expérience de la shoes en plastique Mélissa :p !

Histoire de faire complètement dans le noeud, j'en ai glissé un dans les cheveux pour que ma tignasse tente de ressembler à quelque chose, et pour finir, j'ai sorti une jolie bague achetée il y a peu et qui miracle, a passée l'étape du doigt dodu :D ! J'en cherchais une comme ca, avec un métal joliment "découpé" et avec une grosse pierre, façon bague ancienne :).

noir&blanc6bis1  noir&blanc6bis3 noir&blanc6bis noir&blanc9 

*°*°*°

noir&blanc10 noir&blanc8

*°*°*°

noir&blanc14 noir&blanc3

*°*°*°

noir&blanc16 noir&blanc12

*°*°*°

noir&blanc23 noir&blanc

*°*°*°

noir&blanc13 noir&blanc11

*°*°*° Body Dorothy Perkins *°*°*°

*°*°*° Jupe achetée chez Ananya sur etsy.com *°*°*°

*°*°*° Chaussures Mélissa *°*°*°

*°*°*° Barrette noeud Asos *°*°*°

*°*°*° Bague Camaieu *°*°*°

 

Petit apparté: La marque anglaise Chesca m'a contacté afin de me présenter la marque.

Je dois dire que je n'avais jamais entendu parler de Chesca avant que la marque me contacte, et aimant pas mal de choses découverte sur le site, je transmet le message ;)

Il y a des choses plus classique, mais aussi des vêtements que je trouve glamour, très féminin et super joli. J'ai repéré quelques petites choses qui me plaisent beaucoup, et je dois dire que certains vêtements me tentent pas mal pour les fêtes.

La marque m'a également transmis quelques photos de la collection, voici les pièces qui m'ont le plus plu:

http://www.chescanow.com/system/images/58/medium/WC6Y0948.jpg?1287175104

La combinaison est super jolie je trouve, avec un jolie tombé et un joli drapé....

http://www.chescanow.com/system/images/9/normal/Easy_Rider0493.jpg?1285597578

Une robe noire à la coupe toute simple mais joliement réhaussée par des strass...

http://www.chescanow.com/system/images/34/medium/WC6Y0864.jpg?1285799323

Une robe à la coupe joliement près du corps, dont j'adore la couleur pep's...

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

einglotte 19/05/2012 22:22

Un petit look de dessin animé comme tu sais si bien les faire et qui te va trop bien ;)
J'adore ♥
Des bisous x x x
Virginie

Audrey 20/05/2012 23:53



Merci beaucoup :) !



Sarah 08/02/2011 19:59


J'ADORE la bague que tu portes !


Audrey 08/02/2011 21:55



Merci beaucoup :) !


Pour les bijoux, on trouve de belles choses un peu partout et personnellement, je trouve que Camaieu fait des trucs sympa ;)



Madleenblogeuse 15/01/2011 22:37


J'adore cette tenue. Et ces chaussures, mamamia, les mellissa, mon rêve (parmis tant d'autres) :)
J'aime beaucoup ton blog et tes tenues.
Bises.


Audrey 19/01/2011 17:38



Merci beaucoup :D


Ravie que tu apprécies mon blog et mes tenues ;)


Concernant les Melissa, tu peut trouver de bonnes affaires sur ebay, et j'avoue qu'au début j'étais moyennement tentée par les Melissa mais qu'en fait, ce sont des pompes géniales :D



xtina 04/12/2010 18:48


Coucou! Tu es magnifique, comme à ton habitude!
J'ai plusieurs questions concernant tes superbes Melissa qui m'ont fait flashé... combien mesure le talon? tu les as achetées en ligne? Tu dirais qu'elles taillent grand ou que mieux vaut prendre
une taille au dessus?
Merci non seulement pour ta réponse mais pour le message d'optimisme que tu nous transmets à nous les "rondes" (je n'aime pas trop ce mot...)


Audrey 04/12/2010 20:36



Tout d'abord, merci pour ton commentaire et je suis vraiment ravie que mon blog puisse t'apporter quelque chose ^^


Concernant les Melissa, je les ai commandé en ligne, sur spartoo.com, mais je crois qu'ils n'ont plus beaucoup de taille dispo. Il me semble qu'on peut les trouver sur ebay (ebay.fr, ebay.uk ou
encore ebay.com qui sont respectivement les ebay Français, Anglais et Américains :D).


Le talon mesure environ 8cm, en sachant que la chaussure est légèrement compensée à l'avant aussi :)


Concernant la pointure, je dirais que ce modèle taille juste, voir-même légèrement petit voilà ^^



chubbygroumy 29/11/2010 23:33


Tu vas bien? a quand des clichés ?


Audrey 30/11/2010 22:34



Ne t'inquiètes pas tout va bien ;)


J'avoue que je manque un peu de temps pour les photos, et surtout, surtout cette semaine c'est légèrement impossible à cause de la neige qu'on a en masse :D


Mais je vais essayer de remettre à jour rapidement ;)





Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter