Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 23:30

pastel23 

 

L'hiver va vers sa fin, et glisse lentement vers mes saisons préférées...

 

Mais même si il fait encore frisquet, cela ne m'empêche pas de sortir d'ores et déjà les teintes pastels !

 

Ca a été une des plus fortes tendances de l'été dernier, et ca a surtout été une de mes préférées étant donné que les teintes dragées, j'ai toujours aimé ca.

 

Et pour aujourd'hui, ca va être un déluge de tons lights: du mauve, du vert menthe, du bleu pâle, le tout saupoudré de paillettes, c'est un peu le coktail édulcoré d'aujourd'hui !

 

Et ce qui a un peu tout déclenché, ce sont deux merveilleuses pièces (bon bah on se demande plus de chez qui ca vient hein)...

 

Commençons par le perfecto !

 

Vous commencez à le savoir, perfecto= grand amour, asos curve= grand amour, alors quand celui-ci met sur mon chemin un perf' vert d'eau (couleur que j'ai adoré porter cette été, comme l'illustre cette tenue ci ou encore celle-ci), ca a été un véritable coup de foudre !

 

Ce perfecto aux détails parfaits (zips aux bons endroits, matelassages etc...) allié à une couleur pistache peu commune pour une pièce de ce genre résume pour moi le mix parfait: le côté fifille mixé à du un peu plus rock'n roll...

 

Je cherchais depuis longtemps un perf' pastel, et il vient compléter ma petite collection qui s'agrandit (le perfecto, c'est la vie :D)

 

Bon du coup maintenant, j'en cherche un en nude, et en jaune banane, soyons fous (si vous avez des pistes hein) !

 

Il vient pour aujourd'hui accompagner cette merveille de jupe qui est un concentré de tout ce que j'adore !

 

Et encore une fois, c'est Asos Curve qui a incidieusement mis sur mon chemin ce petit trésor...

 

La raison de mon coup de coeur est multiple: un joli voile d'une très belle couleur lilas, et surtout une coupe froufroutante à souhait mêlant très beau volume et des "poches" entourées de jolies fleurs faites du même voile lilas...

 

On ne pouvait faire plus jolie jupette à mes yeux, et qui rejoins ainsi le panthéon des pièces fantasmées disponibles dans ma taille !

 

J'aime trouver ce type de vêtement qui correspondent à tout ce que j'aime, et j'ai ainsi l'impression que dans les grandes tailles, il y a du progrès en ayant accès à de jolies pièces comme celles-ci ayant un peu de personnalité :)

 

Le bleu pastel lui vient s'afficher sur mon sac...

 

Vous aviez pu le découvrir juste ici, ou je l'avais mixé à mon trench.

 

Ce petit trésor à l'allure ultra romantique vient compléter les teintes édulcorées de ma tenue avec son beau bleu iceberg...

 

Allure romantique renforcée par mes bijoux: ma bague armure que j'adore et ma petite bague libellule...

 

Ma bague armure a été vue il y a pas mal de temps juste ici et j'avais eu le coup de coeur pour elle dans une petite boutique... Je la porte très souvent et en entourant tout le doigt avec son bel argent ciselé, elle intrigue pas mal !

 

Ma petite bague libellule quant à elle a déjà été vue ici et ici et elle aussi fait partie de mes bijoux préférés avec son bel insecte délicat et plein de charme qui fait que j'avais même fait le déplacement jusqu'à Paris pour la trouver...

 

Mon body noir lui vient certe un peu calmer le jeu (il a été plusieurs fois vu comme ici ou encore la), mais pas pour longtemps !

 

En effet, mes pieds eux scintillent de toute part...

 

La tentation de chausser mes creepers étincelantes (vues en tenue du nouvel an juste ici) était trop grande pour ne pas les porter pour cette tenue très "petit poney".

 

Les paillettes et moi c'est aussi une grande histoire d'amour, alors quand elles s'affichent de toutes les couleurs sur des derbies avec une semelle façon creepers qui vient "rocker" le tout, c'était les alliées inévitables d'une tenue aux teintes pastels mais aux petites touches "rock'n roll" !

 

pastel pastel20 pastel21 pastel4 pastel10 pastel9 pastel11 pastel12 pastel5 pastel6 pastel13 pastel7 pastel22 pastel19 pastel8

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue2_zps38417646.jpg

 

Perfecto mint Asos Curve 

Body noir Asos Curve 

Jupe Asos Curve 

Derbies "Giga" Betty London 

Sac "Poya" See by Chloé 

Bague armure achetée dans une petite boutique & Bague libellule Lotta & Djossou 

Vernis "Rumple's Wiggin" O.P.I 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christelle 11/03/2013 10:43

Un très joli camaïeu de pastels et de gris. :))

Audrey 12/03/2013 14:47



Merci pour ton commentaire ^^



my fashion blabla 08/03/2013 17:04

pff tu es vraiment très jolie et en plus tu as le sac de mes rêves ;)

Audrey 10/03/2013 23:32



Merci beaucoup ^^


 



Estrée 08/03/2013 06:18

Bonjour Audrey,

Si mes souvenirs sont bons parce que ça date, j'avais trouvé la mienne à Paris, non loin de Notre Dame chez Dam-Dom La Huchette.
Bonne journée ;d

Audrey 10/03/2013 23:31



Merci beaucoup du renseignement ^^



zazathoustra 07/03/2013 22:18

J'ai vu cette bague armure j'ai fait rouler la molette de ma souris comme une dingue pour voir au bas de l'article ou tu l'avais acheté et... "Petite boutique" !
Argh ! Elle est maaagnifique ! Elle te va super bien ! je n'ai vu que ça je suis désolée j'ai rien lu d'autre !
Bon j'y retourne hein ;)

Audrey 07/03/2013 22:57



Merci pour ton commentaire ^^


 


Pour la bague, je 'lavais trouvée dans une petite boutique un peu gothique, si tu en as vers chez toi ou même sur le net, tu pourras peut-être trouver ton bonheur :) ?



Anne-Laure 07/03/2013 10:49

c'était très sérieux tout ça, et pof je tombe sur la tenue "très petit poney" et ça m'a bien fait rire ! les poches de la jupe sont super jolies. La bague armure est en effet très intrigante, je
m'amusais pas plus tard qu'hier soir avec une pince à cheveux autour de mon doigt ce qui me faisait ce genre de bague...

Audrey 07/03/2013 22:56



Merci beaucoup pour ton commentaire :) !


 


Si ca se trouve, tu va lancer un concept: la bague armure en pince à cheveux (moi aussi je me suis déjà amusée à faire ca avec une pince croco :D) !





Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter