Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 22:15

rentrée colorée3

31 Août, une date fatidique...

C'est pour moi la dernière date "d'été", celle qui annonce le mois de Septembre, la rentrée, et celle ou petit à petit on va glisser vers la pluie et le froid (bien qu'on soit d'accord pour l'instant, on profite de beaux rayons de soleil), et les jours raccourcissant à vitesse grand V.

Pour parer à tout cela, une tenue de petit écolière hyper colorée, même si l'école commence à être loin derrière moi....

Du rouge, du vert, une touche de bleu et de jaune, du noeud-noeud, du "crayon" scolaire (suspens suspens :D), il ne m'en fallait pas plus pour faire une rentrée des classes officieuses sous le signe de la couleur !

J'ai souvent parlé d'une petite boutique sur etsy dont je suis folle, celle d'Ananya (cf ici, la, ici, encore la ou bien ici aussi...) et aujourd'hui, la malédiction de la jupe a encore frappé, mais dans un joli vert cette fois-ci !

Toujours la même base que j'affectionne tant: forme cintrée qui part en s'évasant, le tout avec le détail que j'aime beaucoup des poches...

Cette fois-ci, je l'ai fait faire en un joli vert "sapin" plein de pep's sous le signe de la couleur !

Et comme d'hab, elle me va parfaitement puisque fait à mes mesures (nan mais moi j'ai toujours un soucis avec les longueurs de jupes, la au moins c'est moi qui décide :D)

Bon du coup, ca devient un peu maladif, je fais faire cette jupe dans toute les couleurs possibles mais elles sont tellement mes basiques à moi que j'ai envie de les avoir dans toute les couleur:D !

Pour accompagner ce joli vert bien saturé, une petite dose de rouge: en make-up d'abord, mais en passant par également par le sac...

Celui-ci est la quintessence du petit sac de fille !

Si il y a bien des collaborations sur lesquels j'avais terriblement bien accroché l'année dernière, c'était celles avec lesquelles JCDC avait contribuées... J'avais déja les escarpins Mickey (cf ici et ici) issus de sa collaboration avec Mellow Yellow, je récidive avec un petit sac coup de coeur cette fois-ci issu de sa collaboration avec Kipling...

Un format mini, une énorme dose de bonne humeur et de pep's chers a Castelbajac et une aura très girly qui m'a immédiatement séduite !

Il faut dire qu'avec son motif pois blanc sur fond rouge, sa touche de bleu ciel et son adorable noeud jaune pour saupoudrer le tout, ca ne pouvais que me plaire !

Sans compter sa jolie bandoulière chaîne et cuir, son imprimé intérieur nuage, and "cherry on the cake", son singe accroché au sac, symbole de Kipling mais remixé sauce Castelbajac (ce mini singe peluche me rapelle ceux de quand on était petit, ces espèces de gros gorilles en peluche qui faisaient du bruit quand on appuyait dessus...)

Autant dire que ce petit sac fait parti de mes favoris tant il se suffit à lui-même pour égayer une tenue !

Histoire de compléter l'esprit ludique de cette tenue, je suis à plat, oui mais pas avec n'importe quelles ballerines...

Personnellemet, quand j'entend parler de Jeffrey Campbell, c'est souvent pour ces chaussures , et j'avoue ne vraiment pas être fan de ce modèle. Alors quelle a été ma stupeur quand j'ai vu des ballerines de cette marque auquel j'ai succombé, vu les palpitations de mon coeur à leur vue !

Il faut dire qu'elles ont un côté vraiment original et surtout fun: en effet, des ballerines reprenant les codes couleurs des crayons de papiers tradi (mais oui ca !) c'est pas banal...

Une pointe façon mine de crayon avec le bout noir et blanc, un corps jaune, et l'arrière du pied rosé pour figurer la gomme... autant dire que moi, face à des choses comme ca, je ne peut résister !

J'ai vraiment galéré à les avoir, ma taille disparaissant toujours, alors quand elle est revenue en stock ni une ni deux, elles étaient miennes !

Et je dois dire qu'il n'y avait pas meilleures alliées pour jouer à la petite écolière...

La dernière touche colorée vient de mon serre-tête noeud adoré, déja vu ici.

Son noeud rouge vient ajouter du pep's supplémentaires à cette tenue très haute en couleurs, afin de dire presque dire au revoir à l'été qui s'achève avant de le revoir l'année prochaine...(oui moi j'ai une conception spéciale de l'été: de la mi-juin à fin août :D)

rentrée colorée1 rentrée colorée12 rentrée colorée9 

*°*°*°

rentrée colorée4 rentrée colorée2  rentrée colorée14

*°*°*°

rentrée colorée8

*°*°*°

rentrée colorée5 rentrée colorée7

*°*°*° Débardeur La Redoute *°*°*°

*°*°*° Jupe Ananya sur Etsy.com *°*°*°

*°*°*° Ballerines crayon Jeffrey Campbell *°*°*°

*°*°*° Sac JCDC x Kipling *°*°*°

*°*°*° Serre-tête noeud Call me Ponie *°*°*°

*°*°*° Vernis "OPI on collin's avenue" O.P.I *°*°*°

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Deena 01/01/2013 03:10

Those are the best shoes in the WORLD!! I would wear those EVERY DAY!

Audrey 02/01/2013 00:35



Thank you ^^


I loved these shoes at the first sight :D



Zooey 13/09/2012 21:06

Haaan j'adore cette tenue toute colorée !

Audrey 13/09/2012 21:29



Merci beaucoup ^^



www.skat-ray.com 10/09/2012 15:49

Tu es trop mi-mi... ta tenue femme enfant me plait beaucoup ♥♥

www.skat-ray.com

Audrey 13/09/2012 21:28



Merci beaucoup ^^



Laura 08/09/2012 00:12

Parfaitement bien réussi cette tenue spécial rentrée! tes chaussures sont excellentes :)j'aime beaucoup également ta pochette. Le tout a un petit côté enfantin/disneyland que j'affectionne
particulièrement. Le noeud dans tes cheveux me plait aussi. Par contre je cherche plutôt un joli noeud en cuir ou synthétique mais monté sur une bague ou un collier ou bracelet. Il y en a des jolis
chez ETAM

Audrey 13/09/2012 21:26



Merci beaucoup ^^


Des petits noeuds monté sur bijoux, on peut en trouver pas mal sur le net ou en boutique, et j'avoue que je craque complètement dessus aussi :) !



Emilie 05/09/2012 22:31

C'est une de mes tenues préférées que tu as faites jusque là !
J'aime beaucoup son côté kawai

Audrey 13/09/2012 21:08



Merci beaucoup ^^


Je pense que pour le côté kawai, le sac y fait beaucoup :D





Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter