24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 22:15

peplum11

Amis du jour bonjour !

Aujourd'hui, je vais m'adonner à mon mix de couleurs favoris de cet été: le vert menthe et le rose pâle, avec une touche rafraichissante de jaune façon sorbet citron...

Il faut bien en profiter, l'été s'étant ENFIN décidé à pointer le bout de son nez, avec des températures dignes de ce nom (un été sans 30° ce n'est pas l'été pour moi) !

Et la couleur menthe est présente sur ma jupe, petit craquage again chez Asos Curve.

Cette année, on peut voir pas mal de vêtements peplum, avec ces sortes de volants surtout présents au niveau de la taille... Ainsi, robes, tops et jupes illustrent cette tendance.

Au début, j'étais sceptique sur ce que cela pouvait donner sur un corps comme le mien, surtout avec les hanches que j'ai, je m'attendais à un grossissement des dites hanches et des cuisses puissance 10...

Et puis j'ai finit par croiser la jupette d'aujoud'hui: une coupe droite, avec un peplum autour de la taille... la belle couleur mint très rafraichissante a finit de m'achever !

En plus d'avoir ces fameuses basques, la coupe droite non plus je n'étais pas trop convaincu sur moi, m'imaginant plus un effet "boudinée" qu'ajusté...

Et finalement, ca passe niquel: bien sur c'est près du corps, mais au final le peplum floute les hanches malgré le volume dinhérent au peplum, et la coupe droite tombe bien.

De plus, les basques permettent de camoufler un ventre qui se décide à faire coucou !

Alors certes ce n'est pas amincissant pour autant, mais je trouve que sur moi ca a l'avantage de flouter et structurer au bon endroit... D'ailleurs, je pense que finalement le peplum s'adapte à toutes les morphologies car sur les fines, ca donne un beau volume aussi :)

Pour l'accompagner, j'ai choisit une jolie petite blouse toute légère...

Trouvée pendant les soldes à moitié prix, elle avait beaucoup d'arguments convaincants: une coupe façon chemisier, parsemé de petit plis avec un beau double col, mais surtout un voile d'une belle couleur jaune citron, le point fort de cette blouse !

Avec le vert menthe, cela donne un ensemble de couleurs gourmandes façon sorbet parfaites pour le soleil qui a décidé de nous faire parvenir ses rayons !

L'alliance que j'aime beaucoup faire avec le vert d'eau est aussi le rose pâle, présent aujourd'hui en access' 

Cette teinte poudrée s'affiche sur mes escarpins mais également sur mon sac...

Mes chaussures d'aujourd'hui, je les ai achetés il y a un petit moment maintenant puisque cela fais environ 3 ans qu'elles sont rentrés dans mon shoesing.

Leur joli duo de cuir daim rose poudré et crème, avec une touche d'orangé, de jaune et de cuir glossy blanc en font une très belle paire parfaitement estivale...et qui va parfaitement avec cette tenue aux teintes crémeuses !

Elles sont d'ailleurs raccord avec mon petit sac...

J'en cherchais un qui serait parfait pour accompagner toutes mes tenues pastels (aaah le pastel, un de mes grand thème en ce moment, je crois bien que c'est la tendance qui me plaît le plus !) et celui d'aujourd'hui l'est.

Un format mini avec de jolis petit zip, et surtout un joli cuir rose bonbon, il ne m'en fallait pas plus pour fondre face à ce petit sac girly !

Et pour parachever cette tenue estivale, un petit noeud s'est glissé dans mes cheveux...

Les noeuds à cheveux, j'adore ca, alors je n'ai pu résister à la tentation d'y glisser cette petite chose au bel imprimé liberty, un de mes plus gros imprimés fétiches !

Même les ongles se mettent au diapason des couleurs gourmandes !

Je commence à être "vernis addict", et cette année, Mavala a fait très fort avec sa collection "Delicious Colors": six nuances sucrées et crémeuses à souhait, j'ai craqué...

Elles ont un très beau rendu glacé, et ces vernis ont vite finit par être mes favoris !

Et comme je n'ai pu me décider entre toutes les teintes, pour aujourd'hui je les porte toutes en même temps !

peplum5 peplum4  peplum6  peplum9 peplum10 peplum8 

*°*°*°

peplum24

peplum23 peplum21

*°*°*°

peplum22 peplum12 peplum20

*°*°*°

peplum15 peplum19

*°*°*° Blouse jaune Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Jupe peplum Asos Curve *°*°*°

*°*°*° Escarpins Schu *°*°*°

*°*°*° Sac "Aline" La Petite Mendigote *°*°*°

*°*°*° Noeud liberty H&M *°*°*°

*°*°*° Vernis "Delicious Colors" Mavala: "Pistachio", "Fresh Melon", "Lemon Cream", "Candy Floss", "Frozen Berry", "Blue Mint"  *°*°*°

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

commentaires

www.skat-ray.com 27/07/2012

Ta tenue est super ... tu es très élégante et c'est couleur pastel te vont super bien ...

www.skat-ray.com

Claire M. 29/07/2012

Coucou !!!

Moi aussi j'ai craqué (après de longues hésitations) pour la tendance "péplum". J'ai acheté une robe rose (presque Barbie... lol) à basque chez Dorothy Perkins. Je suis d'accord avec toi, je trouve
que, finalement, c'est plutôt flatteur. J'aime bien ta tenue (même si je ne craque pas autant pour la tendance pastel que toi !!!)... Et je fond pour les détails... Les vernis sont une tuerie...
Les chaussures et la pochette, j'adhère !!! ^^ Bises.

Trendy Curvy Girly 02/08/2012

Merci beaucoup Audrey, ha je ne peux être que d'accord avec toi! je l'ai également pris en vert menthe ;) et ma sœur l'a aussi en plus de ces deux couleurs en noir!
Accro à asos curve!

Zoey 08/08/2012

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ton look, la jupe est très jolie en tout cas !

Aubeline 05/10/2012

Coucou !! Cette tenue est magnifique !! Elle te vas a ravir !
Je viens de commander la même blouse jaune que toi chez asos, mais pour ce qui est de la taille, j'hésite beaucoup (je n'ai jamais commander sur asos ^^)
Quelle taille as tu pris ? Et quelle taille fait tu normalement ? (Si c'est pas trop indiscret bien sur ^^)
Car moi je fais du 48 en haut et j'ai pris du 48, j'ai peur que ce soit trop grand vu que beaucoup de filles disent que ça taille grand chez asos :p

Bisous, continues comme ça, tu es splendide !!



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Big or not to big - contac><br/>t


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton


Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques

macaron partenaires

 

 

 

2. La Redoute Taillissime 300x250

Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog