Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 23:45

robe coeur1

Pour aujourd'hui, une tenue noire de haut en bas, mais avec de petites touches ludiques qui viennent réveiller le tout !

Et cela ne pouvait se faire sans ma robe, qui a tout de la parfaite petite robe noire, avec cependant un détail qui a fait battre mon coeur...(haha, c'est le cas de le dire !)

Une jolie forme structurée avec une coupe cintrée et ajustée, de petites manches soignées, et surtout un très joli décolleté !

C'est celui-ci qui m'a fait chavirer car il arbore une découpe singulière: en effet, il se dévoile sous la forme d'un coeur qui laisse entrevoir la peau...C'est un détail qui m'a vraiment fait chavirer car cela donne une belle originalité à cette PPRN (parfaite petite robe noire :D)

Il me faut juste m'habituer au décolleté profond que cela me fait, et penser à mettre du double-face pour maintenir la découpe en place (oui, cela parait un peu étrange comme astuce, mais en cas de décolletés profonds et découpes qui ne tiennent pas en place, cela sauve la mise !)

En tout cas j'aime ce genre de vêtements qui ont un détail ludique qui fait tout le charme !

J'ai trouvée cette robe sur un nouvelle e-shop grande taille français, après avoir vu passer le lien sur Facebook, et j'avoue beaucoup aimer l'aura un peu rétro que les vêtements dégagent...

J'ai décidé d'accoler à cette robette mes collants plumetis ainsi que mes compensées vernis.

Ces chaussures font parties de celles que je met le plus souvent, car elles sont basiques mais efficaces en cumulant peep-toe, beau cuir vernis et l'inégalable confort de la semelle compensée !

Pour maintenir mes cheveux en place, un petit serre-tête noeud est venu se glisser dans ma coiffure...Il me vient de ma grand-mère qui avait mille et unes bricoles dans lesquels j'adorait farfouiller !

Le parapluie Mary Poppinesque est la touche ludique supplémentaire me permettant de parer avec fun à la pluie avec sa jolie forme pagode euh...pas voyante :D

(Et le beau temps il revient quand ? Nan parceque les éclaircies c'est bien jolie mais si c'est pour se prendre une inondation juste derrière...)

Côté bijoux, la encore on va faire dans le monochrome avec deux jolies bagues qui sont venues se glisser à mes doigts !

Ma libellule a déjà été vue  ici lorsqu'elle accompagnait ma robe du nouvel an, et vient tenir compagnie à une autre bague que j'adore pour aujourd'hui.

Celle-ci a été trouvée chez H&M et combine tout ce que j'aime: gros cachons noir façon bijou ancien et métal joliement ciselé...

robe coeur robe coeur8 robe coeur11

*°*°*°

robe coeur6 robe coeur5

*°*°*°

robe coeur2 robe coeur3 robe coeur7

*°*°*°

robe coeur4

*°*°*° Robe coeur Onoz.fr *°*°*°

*°*°*° Compensées Clars *°*°*°

*°*°*° Collants plumetis La Redoute *°*°*°

*°*°*° Parapluie "Mary Poppins" Lisbeth Dahl *°*°*°

*°*°*° Serre-tête vintage *°*°*°

*°*°*° Bague cachon H&M & Bague libellule Lotta & Djossou *°*°*°

*°*°*° Vernis "Lady in black" O.P.I *°*°*°

 

Ps:  J'ai été contacté par la société  "21 Diamonds" qui prépare un chouette concours ;)

21diamonds est une bijouterie haute gamme en ligne qui propose différentes lignes de bijoux, mais avec le petit plus de pouvoir les personnaliser.

En effet, lors de la sélection du bijou, on peut choisir sa/ses pierre(s) ainsi que son métal préféré (par exemple, moi je suis plus attirée vers l'argent ;) et je trouve que c'est une très belle alternative, qui permet par exemple d'une bague de fiançailles qui ainsi nous correspond vraiment...

La bijouterie propose aussi une sélection de créateur, parmis lesquels j'ai fait de jolies découverte parmis lesquels les bijoux "Caï Men" ou j'aime beaucoup le côté un peu tribal (ouais, même si ce sont des bijoux masculins, il y en a pas mal que je porterais bien moi-même :D), les jolis bijoux Marc O' Polo (j'aime beaucoup les bagues ciselés), et surtout, ce collier très "piquant" et certes massif mais qui est trop beau !

21 Diamonds organise actuellement un concours spécial fête des mères, qui commence aujourd'hui et durera jusqu'au 5 Juin (1 bijou à gagner par jours + des bons d'achats de 10euros).

Le principe est simple: des coeurs sont cachés sur le site (coeurs simples et coeurs doubles), et ce sera à vous de les trouver !

Dès 5 coeurs simples trouvés, vous gagnerez un bon d'achat de 10euros valable sur tous les bijoux du site (tous les participants ayant trouvés les 5 coeurs simples gagneront le bon d'achat ;)

Si vous trouvez le coeur double, vous pourrez être sélectionné pour le tirage au sort permettant de gagner le bijou sur lequel se trouvait le coeur double. celui-ci sera caché sur un bijou différent chaque jour, donc vous pourrez jouer tous les jours afin d'augmenter vos chances... :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Krisandge 31/05/2012 09:55

Bravo pour ton blog, très fier de toi et de tes articles...

Audrey 10/06/2012 18:32



Merci "mon pote" (Océane represent !) :D



NATACHA 30/05/2012 15:50

Je viens de découvrir votre blog, et c'est un véritable coup de coeur!
Cette petite robe noire est une merveille et vous la porter très bien. Juste pour avoir une idée, pouvez vous m'indiquer en quelle taille vous l'avez commandée (je sais on ne demande jamais, mais
entre filles ....) et quelle taille faites vous (hauteur). Merci d'avance et encore bravo!

Audrey 30/05/2012 23:38



Merci beaucoup pour votre commentaire :) !


Concernant la robe, j'ai pris la taille 50/52 (et pas de soucis, cela ne me dérange absolument pas de donner ma taille, après tout je m'expose et il est normal de pouvoir se renseigner :D), et je
fais 1m63 (il me semble que la robe fait à peu près 100cm de longueur)



Blog to be Alive 25/05/2012 19:57

Wow! Elle est magnifique cette robe et elle te va super bien! Pour le décolleté je la verrais bien avec un petit top rouge en dessous, ça donnerait peut-être une chouette effet.

Audrey 28/05/2012 22:47



Merci beaucoup :D !


Pour le top rouge, c'est une super bonne idée ca, je pense que ca rendrait super bien :) !



sylvie:-) 22/05/2012 19:41

oh qu'elle est craquante cette robe!

Audrey 23/05/2012 15:49



Merci beaucoup ^^



www.skat-ray.com 22/05/2012 10:35

Super ta petite robe (avec le coeur), j'aime particulièrement l'originalité de ton parapluie...

Audrey 23/05/2012 15:49



Merci beaucoup :) !


Le parapluie a été un petit coup de coeur ;)





Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter