Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 22:30
_DSC4014
 

Connaissez-vous Miraclesuit ?

 

Miraclesuit est une marque spécialisée dans les maillots de bains, et les maillots de bains sculptants précisément, ceux qui vous modèlent la silhouette grâce à des coupes étudiées.

Chaque modèle est hyper bien conçu : des jeux de drapés et des plissés disposés au bon endroit, un maintien excellent et un tissu galbant exclusif, le Miratex®, qui sculpte immédiatement la silhouette.

Les maillots sont proposés en 2 types de silhouette, fine ou généreuse, afin que chaque femme puisse trouver le modèle qui lui convient.

Ce sont des maillots hauts de gamme, avec un prix plus élevé que la moyenne, mais qui vous feront de nombreux été vu la qualité des produits.

A noter que la marque a récemment lancer de la lingerie sculptante, en proposant notamment des culottes et panty gainants !

 

_DSC4037
 
Avec ma Anais Penelope <3
 

Il y a quelques semaines, j'ai pu assister à une présentation presse organisée par la marque au cours de laquelle j'ai pu découvrir les produits que Miraclesuit propose et où j'ai notamment pu enfiler un maillot : le modèle "Océanus" noir qui est une petite merveille de maintien, notamment au niveau de la poitrine, un des critères essentiel pour moi lors du choix d'un maillot.

J'aurai l'occasion de vous reparler de ce maillot plus en détail mais pour aujourd'hui, je me suis dit que ce serait plutôt sympa de vous faire un petit tour d'horizon des différents types de maillots que la marque propose :) !

 

Les Unis

 

L'uni n'est pas forcément synonyme d'ennui, bien au contraire ! Jeux de plissés, de drapés, de jolies découpes etc... Miraclesuit a tout compris en proposant des modèles qui ont un petit quelque chose en plus.

Des maillots classiques, parfois boostés par des couleurs vives, mais qui restent dans l'air du temps :) !

 

 

Les Unis - Miraclesuit
1. Maillot grande taille "Escape" noir 2. Maillot grande taille "Oceanus" fuschia 3. Maillot grande taille "Sanibel" turquoise
 
 
Les Faux-unis
 
Jouant souvent sur des contrastes de couleurs ou des imprimés graphiques noir/blanc, ces maillots là se portent très facilement pour celles qui préfèrent miser sur des modèles plus "classiques" :) !
 
 
Les Faux-unis - Miraclesuit
1. Maillot "Escape" New Directions 2. Maillot "Square Neck" corail 3. Maillot grande taille "Barcelona" Pin Point
 
 
Les Sophistiqués
 
Jeux de transparence, drapés, strass, petits noeuds etc... Ces maillots là ont la grande classe ! Seul petit bémol, le choix de tailles est plus restreint (jusqu'au 48/50)
 
 
Les sophistiqués - Miraclesuit
1. Maillot "Trieste" 2. Maillot "Madero"  3. Maillot "Sashay"
 
 
Les Imprimés
 
De la couleur et des motifs, ces maillots là font partie de mes préférés ! 
Ils ont beaucoup de pep's et surtout beaucoup de style : c'est bien simple je craque sur quasiment tous les modèles ! Cerise sur le gâteau : de nombreux modèles sont disponibles au delà du 48 ;)
 
 
Les imprimés - Miraclesuit
1. Maillot grande taille "Sanibel" Lovely Escape 2. Maillot grande taille "Jillian" Dip Dye 3. Maillot grande taille "Oceanus" Color Code
 
 
Les Tankinis
 
Vous n'êtes pas une adepte des maillots 1 pièce ? Vous pouvez opter pour un tankini !
 
Le tankini, c'est un maillot 2 pièces avec un haut assez long, parfait pour se sentir à l'aise si vous n'oser pas encore porter des maillots moins couvrants, type "bikini" ;)
 
 
Les tankinis - Miraclesuit
1. Tankini grande taille "Peephole Ruffle" 2. Tankini grande taille "Mojito" 3. Culotte grande taille classique noire
 
 
Article sponsorisé
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter