Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


                                      
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 23:30
Pastel dream10
 

Voici enfin la 1ère tenue de 2016 !

 

Alors concrètement, je ne sais pas trop à quoi joue l'hiver cette année (et l'année dernière aussi puisque 2015 est à présent derrière nous :D) , mais personnellement je me croirais presque tombée dans une faille spatio-temporelle qui m'aurait emmené directement au printemps.

Soleil au rendez-vous, températures très douces etc... Le temps est plus que clément ! Bien que cela soit légèrement inquiétant, je ne peux m'empêcher de m'en réjouir un peu car cela me permet entre autres choses d'arborer des tenues que l'on pourrait presque qualifiées de printanières !

 

C'est le cas aujourd'hui avec un look aux couleurs pastels : rose layette et bleu pâle sont de la partie pour un ensemble tout en douceur mais néanmoins vitaminé.

 

Vous remarquerez sur les photos cette très belle rue aux murs colorés parfaitement raccord (oui la blogueuse mode choisi sa tenue en fonction du décor !), LA rue des blogueuse mode !

Je parle bien sûr de la rue Crémieux, qui se situe en plein cœur de Paris.

Avec Anaïs Pénélope, nous rêvions de shooter là bas depuis bien longtemps ! Nous avions eu vent que les habitants des lieux, excédés par les troupes de blogueuses modes défilant chaque jours, y interdisaient désormais les photos.

Nous avons d'ailleurs pu vérifier sur place que certains avaient même placardés sur leurs vitres un logo d'appareil photo barré...

Mais la beauté de cette rue nous ayant complètement conquises, nous avons décidées de transgresser les règles (avec respect tout de même : hors de question de s'asseoir sur le perron des habitants ou de s'accouder aux fenêtres).

Et puis bon, mon perfecto colle tellement bien au cadre !

 

Je l'ai acheté il y a environ 2 ans et je l'aime toujours autant ! Il faut dire qu'avec sa belle couleur rose bonbon, il a de quoi me charmer <3

Alors non, je ne l'ai pas seulement porté parce qu'il cadrait parfaitement avec la rue Crémieux mais parcequ'il est également parfait avec mon pantalon !

 

Acheté il y a pas mal de temps, je ne l'avais pas encore présenté sur le blog.

Avec sa couleur bleu layette, sa jolie coupe (à noter que je le porte retroussé aux chevilles pour un meilleur rendu à mon sens) et ses petits détails tels les poches travaillées, il m'avait de suite beaucoup plu !

 

Un t-shirt licorne vient l'accompagner.

Acheté également il y a un petit moment, j'adore ce haut au motif vraiment très chouette !

 

Des chaussures pastels sont également de la partie.

 

Alors autant vous le dire : j'ai eu un groooos coup de foudre pour ces escarpins !

Jolie forme à bouts arrondis et brides sur le dessus, belle couleur rose (+ semelles rose flashy !) et petits détails qui font toute la différence (comme par exemple les pois qui s'affichent en toute discrétion et les bordures festonnées en cuir vert menthe...), vraiment ces petites choses ont tout pour me plaire !

Elles viennent de la marque "Cristofoli" que je ne connaissais absolument pas ! Depuis que je l'ai découverte par hasard, j'en suis devenue complètement dingue : tous leurs modèles sont magnifiques et correspondent vraiment à ce que j'aime !

 

Un petit sac assez original dans son genre est également de la partie.

Dès que je l'ai vu, j'ai su que je devais l'embarquer ! Je louchais depuis pas mal de temps sur des modèles très similaires on the web (tentative foireuse de parler english "tavu") et puis quand j'ai croisé le chemin de celui que je porte je n'ai pas réfléchi + de 2 secondes.

En même temps, comment résister à cette petite brique de lait au chocolat toute colorée ?

 

Un petit nœud rose à pois noirs vient se glisser dans mes cheveux pour clôturer cette première tenue de l'année qui j'espère vous plaira <3

 

Pastel dream8
 
Pastel dream0
 
Pastel dream5
 
Pastel dream4
 
Pastel dream3
 
Pastel dream1
 
Pastel dream11
 
Pastel dream15
 
Pastel dream16
 
Pastel dream17
 
Pastel dream9
 
Pastel dream14
 
Pastel dream12
 
Pastel dream13
 
Pastel dream7
 
Pastel dream
 
Pastel dream2
 
Perfecto Simply Be
T-shirt Asos
Pantalon Dorothy Perkins
Chaussures Cristofoli
Sac Accessorize
Noeud à cheveux Forever 21
Vernis "Pistachio" Mavala
 

Merci Anais Penelope pour les photos

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey
commenter cet article

commentaires

Bohème 15/01/2016 06:26

J'ai cru qu'on été passé direct au printemps ( la saison pas le magasin

Audrey 10/03/2016 21:55

En fait nous n'avons pas eu d'hiver, juste un automne prolongé ;)

Julia 09/01/2016 18:23

J'adoooore :D vive le pastel !

Audrey 10/03/2016 21:53

Merci :D

Darkrevette 08/01/2016 16:14

Je crois que cette rue est désormais plus connue que le Champ de Mars lol ! Mais c'est vrai qu'elle est très esthétique et que toutes ces couleurs rendent vraiment bien à l'image. Pauvres habitants, ils en sont rendu à coller des affiches pour interdire les photos ?! Je peux comprendre que le défilé de blogueuses puisse un peu les fatiguer mais quand même...
Bref. Effectivement on ne sait plus quoi penser des saisons en ce moment, j'ai d'ailleurs trop chaud cette après midi. Le ciel est bleu, il y a un grand soleil et ça me fait plaisir mais les températures si douces sont effrayantes. (Enfin il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la semaine et je hais la pluie !)
Re-bref. Ce n'est pas mon type de look pour être franche mais le pastel te vas bien au teint. J'aime d'ailleurs beaucoup la coupe de ta veste, mais c'est pas mes couleurs ahah. Enfin tu es toujours aussi jolie en 2016 ^^

Audrey 10/03/2016 21:51

Oui je te jure il y a même des affichettes ! Nous avons croisé certains habitants très sympathiques pendant que d'autres nous surveillaient de près à travers leur fenêtre !
Enfin tant que nous faisons nos photos avec respect et dans le calme je pense que ça ne pose pas de soucis :)

Et puis cette rue est tellement jolie ! En vrai elle est encore plus belle !

Nous avons tout de même eu de la chance ce jour là : aucunes autres blogueuses modes ;)

Anais Penelope 08/01/2016 14:16

Trop beeeeeeeeeeeeellle <3

Audrey 10/03/2016 21:50

Merci ma poule <3



Big or not to big - Welcome

médaillon portrait

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

Contact : bigornottobig@gmail.com


Big or not to big - Follow Me








Ma Page sur Hellocoton




Big or not to big - Archives
Big or not to big - rubriques




Big or not to big - rechercher

big or not to big - newsletter