http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg  HOME            http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/cjaune_zps22dd7438.jpg  A PROPOS            http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/cbleue_zps89438936.jpg  FAQ            http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg BLOGROLL           http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/cjaune_zps22dd7438.jpg E-SHOPPING

Mercredi 12 mars 2014 3 12 /03 /Mars /2014 00:30

Liberty 11

 

L'air du printemps se fait déjà ressentir alors forcément, et même si je n'abandonne pas tout à fait mes collants opaques pour le moment, j'ai envie de tenues un peu plus légères...

 

Celle d'aujourd'hui en est la parfaite illustration : de la petite robette et du trench, voilà la recette !

 

Mon trench, vous aviez pu le découvrir ici.

 

Depuis que je l'ai, je n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir le ressortir dès que le temps se refait clément (en même temps, cette année, on n'a pas trop à se plaindre ;).

 

Il faut dire aussi que c'est vraiment une de mes pièces fétiches, dont j'avais pu choisir tous les détails: une jolie gabardine intemporelle beige, de jolis petits boutons, mais surtout, surtout une doublure liberty que j'aime d'amour !

Je voulait absolument un trench à doublure liberty, alors autant dire que ce vêtement fait parti du club des chouchoux de mon dressing...

 

Pour l'accompagner, j'ai misé sur une petite robe noire toute simple (vue juste ici) mais qui vient s'orner d'un petit col amovible .

 

Celui-ci a déjà été vu juste ici, et c'est là aussi un de mes petits achats préférés : il agrémente nombre de mes tops et robes le plus simplement du monde et avec sa jolie forme "pétale", il est parfait pour ajouter une petite touche romantique et rétro...

 

Mes chaussures ont elles aussi décidées de s'acoquiner d'un petit col, chaussures d'ailleurs découvertes juste ici.

 

Avec leur très hauts talons carrés et surtout le petit col claudine en cuir perforé à l'avant, ces escarpins étaient les alliés parfaits pour aujourd'hui, leur aura un peu "preppy" n'étant pas étrangère à tout cela...

 

Aura preppy complétée grâce à mon petit sac en cuir...

Vous l'avez déjà vu maintes fois sur le blog, et lui aussi est un allié parfait pour aujourd'hui : une forme cartable (et Dieu sait combien j'adore les sacs cartables !) + duo de cuir mat et cuir daim perforé formant des sortes de "vaguelettes" = combo gagnant !

 

Pour finir, une autre petite touche de liberty s'est glissée dans cette tenue...

 

En effet, une petite barrette noeud à petites fleurettes vient se poser dans mes cheveux.

Ayant un trèèèèès faible degré de résistance à tout ce qui est noeuds à cheveux en tout genre, surtout si ceux-ci s'ornent d'un de mes motifs préférés, je n'ai pu que craquer pour lui...

 

Me voilà ainsi fin prête à acceuillir le printemps !


Liberty 15

 

Liberty 13

 

Liberty 2

 

Liberty 14

 

Liberty 7

 

Liberty 6

 

Liberty 10

 

Liberty 9

 

Liberty 8

 

Liberty 16

 

Liberty 3

 

Liberty 5

 

Liberty 4

 

Liberty 12

 

Liberty 1

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

 

Trench Mood by Me

Robe Dorothy Perkins

Escarpins Mellow Yellow

Sac cartable Asos

Col "pétale" Romwe

Barrette liberty Asos


 

Logo olive

 

 

Photos par Olive

Par Audrey - Publié dans : Les p'tites robes
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Vendredi 7 mars 2014 5 07 /03 /Mars /2014 00:30

Pastel 3

 

Les couleurs pastels, c'est vraiment un de mes domaines de prédilection question fringues !

 

Alors autant prévenir qu'aujourd'hui c'est la déferlante de teintes cupcakes : du mauve, du rose pâle, un peu de bleu pastel, avec également de la paillette, c'est une tenue aux accents très barbapapa pour aujourd'hui...

 

Quoi de mieux alors pour cette tenue qu'un pull tout doux avec milles plumes en dégradé de couleurs ?

 

Car en effet, sur ce joli petit sweat molletonné, une aile en plumes de cuir vient se poser...

 

Il vient de la créatrice "Le Bestiaire", qui fait des merveilles avec ses doigts, vraiment.

 

J'avais craqué sur ce modèle de pull en le voyant sur Stéphanie et j'ai décidé de m'en faire créer un, les pulls étant disponibles jusqu'à la taille 2XL, parfait pour y caser mes hanches et mon bidou.

 

Les plumes de cuir sont cousues main, et j'ai pu choisir les couleurs voulues sur une base de sweat gris nuage: un dégradé de couleurs pastels, avec du bleu pâle, du rose, du mauve, du nude et même des plumes en cuir texturé et en cuir irisé, le tout relevé d'une touche de vert et de violet clair.

Marie, la créatrice, est vraiment à l'écoute et par exemple, elle m'a envoyé plusieurs propositions de couleurs avant que je me fixe sur le bon dégradé :)

 

Même si j'ai acheté ce pull l'année dernière, j'ose assez peu le mettre car c'est une de mes plus jolies pièces bien que j'adore ce curieux oiseau de jour...

 

J'ai choisit pour aujourd'hui de le porter avec un jolie jupe aérienne mauve pâle, aimant beaucoup le mélange entre tulle/cuir/molleton que cela faisait avec mon sweat.

 

Cette jupe, vous aviez pu d'ailleurs la découvrir l'année dernière portée là encore avec des teintes guimauves (on ne se refait pas :D).

 

Elle fait d'ailleurs partie de mes jupettes préférées : avec son joli voile lilas, sa belle coupe virevoletante et le détail des fleurs sur les côtés, c'est vraiment un joli vêtement !

 

Une petite pochette en cuir rose est de mise afin d'accompagner ce déluge de couleurs très "petits poney" : elle était l'alliée idéale pour aujourd'hui avec sa belle teinte venant compléter l'aura "cotonneuse" que je voulait pour cette tenue.

 

A mes pieds, j'ai décidé de porter le max de paillettes, car quitte à y aller à fond...

 

Vous aviez pu découvrir ces chaussures dans cet article me semble t-il, et je les trouvait parfaites pour aujoud'hui : du talon, du lacet satiné et surtout un habit de lumière, voilà de quoi finir en beauté cette tenue qui se promène un peu au pays des Barbapapas...

 

 

Pastel 2

 

Pastel 4

 

Pastel 1

 

Pastel 6 

 

Pastel 8

 

Pastel 9

 

Pastel 7

 

Pastel 10

 

Pastel 11

 

Pastel 5

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue2_zps38417646.jpg

 

Pull Le Bestiaire

Jupe Asos Curve

Chaussures Patricia Blanchet

Pochette "La Petite Mendigote"

Vernis "Rumple's Wiggin" O.P.I


 

Logo olive

 

 

Photos par Olive

Par Audrey - Publié dans : La jupe sous toutes les coutures
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 28 février 2014 5 28 /02 /Fév /2014 00:30

Salopette 7

 

Pour aujourd'hui, voici une de mes tenues préférées du moment, que je ne peut m'empêcher de porter et reporter tellement je me sens bien dedans ! 

 

Il faut dire que je porte un des vêtements les plus confortables qui soit: la salopette !

 

Pour la petite histoire, cela faisait quelques temps que je cherchais une salopette noire, celle qui saurait me titiller l'oeil comme il faut et qui aurait tout ce que je veut... Après maintes recherches, j'ai finit par trouver mon bonheur chez l'ami Asos Curve, et oui encore lui !

 

J'avais commencé par craquer pour un modèle en jean vu ici, et en voyant qu'ils avaient aussi fait une salopette noire, ma CB n'avait fait qu'un tour dans son sac !

 

Elle correspond vraiment à ce que je cherchais, avec sa matière ni trop épaisse ni trop légère, et ses jolis détails...

J'adore la porter roulottée sur le bas, et pour aujourd'hui, elle s'accompagne de mon body fétiche à rayures noires et blanches.

 

Ce haut doit certainement être un de ceux que j'ai le plus porté ! Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir pris en double exemplaire car le jour où il me lachera, je pense que je ne m'en remettrai pas (second degré inside) :D

 

Un petit chapeau melon est aussi de la partie... Vous commencez à connaître mon amour immodéré pour tout ce qui est chapeaux et autres accessoires de tête, et si vous vous souvenez bien, ce chapeau melon se montre régulièrement sur le blog !

C'est également un de mes meilleurs achats, et j'aime le porter avec nombres de mes tenues :)

 

Pour finir, au pied se baladent mes petites ballerines souris vues précédemment.

Je ne les quitte plus elles aussi, et je trouvais que c'était les alliées idéales pour ma tenue d'aujourd'hui...

 

Tenue simple, et que l'hiver on ne peut plus clément surtout dans certains coins de la France me permet de porter à loisir !

 

Salopette 1

 

Salopette 9

 

Salopette 8

 

Salopette 3

 

Salopette 2

 

Salopette 13

 

Salopette 6

 

Salopette 12 

 

Salopette 5

 

 Salopette 11

 

Salopette 4

 

Salopette 10

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

Salopette Asos Curve

Body à rayures Dorothy Perkins

Ballerines Blink

Chapeau melon Helen Berman

Vernis "Big Apple Red" O.P.I

 


Logo olive

 

Photos par Olive

Par Audrey - Publié dans : Oh, un pantalon !
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Vendredi 21 février 2014 5 21 /02 /Fév /2014 00:48

9

 

Pour aujourd'hui, une petite tenue aux accents preppy comme je les aime... 

 

De la jolie petite cape, de la robette bien sage, des petites ballerines et du sac cartable, voilà un peu le cocktail d'aujourd'hui !

 

Ma cape, vous aviez déjà pu la voir dans cet article juste ici.

Petits boutons, fente à l'arrière, jolie forme et jolies petites manches, elle avait tout pour me plaire, et avec sa teinte bleue marine, elle a une allure parfaitement preppy qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire !

 

Elle tient compagnie à ma petite robe à col claudine, parfaite pour l'occasion...

Vu dans cet article juste ici portée alors de façon rétro, aujourd'hui j'en exploite le côté sage notamment du à son joli col qui fait tout son charme...

 

J'ai également ressortit mes collants plumetis tout juste portés précédemment, et qui viennent accompagner de drôles de petites ballerines.

 

J'ai un amour immodéré pour les chaussures qui ont une petite originalité...

 

Je compte dans ma collection des escarpins Mickey, des escarpins à talons cornet de glace, des ballerines en forme de crayon scolaire (cf ici) en autres choses, alors forcément quand j'ai vu ces ballerines j'ai craqué !

 

Car au bout, se balade une jolie petite souris aux jolies oreilles noires et aux jolies moustaches dorées... Quand en plus leur prix est passé de 45 euros à 15 euros, forcément elles n'en ont été que plus vite embarquées !

 

Qui dit tenue preppy dit aussi sac de petit écolier...

 

Celui que je porte aujourd'hui a déjà été vu maintes fois sur le blog, mais il faut dire qu'avec son joli cuir camel et sa forme cartable qui compte parmis mes préférées, il était l'allié indispensable pour aujourd'hui !

 

Un joli petit chapeau quant à lui vient se poser sur ma tête...

Avec sa forme béret et sa couleur bleue marine, il renforce le côté preppy de ma tenue et il vient également compléter ma collection de couvre-chef qui s'agrandit de plus en plus !

 

Pour finir et ajouter une petite touche rétro, je porte mon collier ayant pour pendentif une miniature de machine à coudre d'antan.

Il m'avait été offert par Crotte de poule et il a déjà été vu juste ici. aimant beaucoup l'esthétique superbe des vieilles machines à coudre, j'aime lbeaucoup ce bijou qui vient cloturer une tenue bien sage pour aujourd'hui :)

 

12

 

2

 

10

 

11

 

3 

 13 

 8

 

7

 

6

 

5

 

4

 

1

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue2_zps38417646.jpg

 

Cape Les Plumetys

Robe Asos Curve

Ballerines Blink

Béret Galeries Lafayette

Sac acheté sur Ebay UK

Collants La Redoute

Collier Crotte de poule

Vernis "Big apple red" O.P.I

 

 

Photos par Laetitia Beaujard

Par Audrey - Publié dans : Les p'tites robes
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 16 février 2014 7 16 /02 /Fév /2014 00:45

Be my valentine 8

 

Vous avez été quelques unes à m'avoir demandé "A quand une participation au défi Frenchcurves ?", et bien pour aujourd'hui, voici ma première contribution !

 

Mais le défi Frenchcurves, c'est quoi ? 

 

Et bien c'est une initiative lancée par Miss Vanoue: chaque 16 du mois, plusieurs bloggeuses se retrouvent autour d'un thème commun afin de composer une tenue autour...

 

Pour Février, le thème qui s'imposait était bien évidemment la Saint Valentin !

 

Ce qui tombait bien puisque la tenue d'aujourd'hui est justement celle que j'ai porté le 14 Février :)

 

Qui dit Saint Valentin dit des coeurs, du rouge etc... alors autant jouer le jeu à fond en enfilant en tout premier lieu ma robe à décolleté en forme de.... coeur :D !

 

Vous aviez pu découvrir cette robe juste ici.

Sa jolie forme cintrée et structurée, ses petites manches mais surtout cette ouverture à l'avant ont fait que j'avais vraiment eu le coup de coeur (haha on peut le dire :D) pour elle, et c'était d'ailleurs mon premier achat chez Onoz, une boutique que j'aime beaucoup...

 

Pour l'accompagner, j'ai misé sur du rouge, beaucoup de rouge, à commencer par mes escarpins aux couleurs pomme d'amour.

 

La première et dernière fois que vous les aviez vus, c'était dans cette ancienne tenue juste ici.

Talons aiguilles, jolie cambrure et surtout un rouge vernis pétillant, ces chaussures un peu "pin-upienne" étaient les alliées parfaites pour aujourd'hui, surtout associées avec un collant plumetis...

 

J'avais eu la chance de trouver celui-ci chez La Redoute, mais gros problème: que ce soit 2,3 voir même 4 tailles au dessus, ces collants taillent hyper petit...

Du coup je n'ai pas encore trouvé ma parfaite paire de collants plumetis, alors que je suis vraiment une amoureuse de collants de ce type, je trouve que ça habille très bien les jambes avec une petite touche rétro comme je les aime...

 

Pour cette tenue, ma veste aussi se pare de rouge...

 

Celles et ceux qui me suivent régulièrement savent ô combien j'aime les perfecto en tout genre... Perf' un jour, perf' toujours !

 

Cette fois-ci j'ai décidé de ne pas porter celui en cuir rouge que j'ai, mais un modèle plus léger en tissu.

 

Cette veste vient de chez Kiabi et elle est une très bonne alternative au blouson et autres car par exemple elle habille joliement une tenue de soirée et on peut facilement la garder sur soi.

Elle a une jolie coupe épurée façon perfecto, et j'ai de suite accroché avec sa belle couleur rouge qui était parfaite pour aujourd'hui !

 

L'ultime touche de rouge et de kitsch vient de mon minuscule "sac", découvert par ailleurs dans ma tenue spéciale Saint Vlalentin de l'année dernière.

Avec sa forme de coeur et ses paillettes rouges, il était parfait afin d'accompagner cette tenue où le rouge et les coeur sont de mises...


Be my valentine 5

 

Be my valentine 1

 

Be my valentine 2

 

Be my valentine 11

 

Be my valentine 6

 

Be my valentine 13

 

Be my valentine 9

 

Be my valentine 14

 

Be my valentine 4

 

Be my valentine 3

 

Be my valentine 7

 

Be my valentine 10

 

Be my valentine 12

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

 

Veste Kiabi

Robe Onoz

Escarpins Tamaris

Sac New Look

Collants La Redoute

Vernis "Big Apple Red" O.P.I

french-curves-logo-1

 

 La French Curves est aussi sur Facebook:


https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge?fref=ts


 

  http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg Retrouvez également les autres participantes http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg

 

Eve
Emi

Photos par Laetitia Beaujard
Par Audrey - Publié dans : French Curves
Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/profil_zps7eae436e.jpg

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

SUIVEZ MOI SUR


http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/hello_zps215882cf.jpg   

HELLOCOTON 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/rss_zps394901ea.jpg 

RSS

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/facebook_zps35304d57.jpg

FACEBOOK

twitter

TWITTER

tumblr logo

TUMBLR

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/rubrique_zps52c6e124.jpg

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/archives_zpsb49b91f4.jpg

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/newsletter_zps72891788.jpg

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/rechercher_zps5cd688ff.jpg

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés