http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg  HOME            http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/cjaune_zps22dd7438.jpg  A PROPOS            http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/cbleue_zps89438936.jpg  FAQ            http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg BLOGROLL           http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/cjaune_zps22dd7438.jpg E-SHOPPING

Vendredi 28 février 2014 5 28 /02 /Fév /2014 00:30

Salopette 7

 

Pour aujourd'hui, voici une de mes tenues préférées du moment, que je ne peut m'empêcher de porter et reporter tellement je me sens bien dedans ! 

 

Il faut dire que je porte un des vêtements les plus confortables qui soit: la salopette !

 

Pour la petite histoire, cela faisait quelques temps que je cherchais une salopette noire, celle qui saurait me titiller l'oeil comme il faut et qui aurait tout ce que je veut... Après maintes recherches, j'ai finit par trouver mon bonheur chez l'ami Asos Curve, et oui encore lui !

 

J'avais commencé par craquer pour un modèle en jean vu ici, et en voyant qu'ils avaient aussi fait une salopette noire, ma CB n'avait fait qu'un tour dans son sac !

 

Elle correspond vraiment à ce que je cherchais, avec sa matière ni trop épaisse ni trop légère, et ses jolis détails...

J'adore la porter roulottée sur le bas, et pour aujourd'hui, elle s'accompagne de mon body fétiche à rayures noires et blanches.

 

Ce haut doit certainement être un de ceux que j'ai le plus porté ! Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir pris en double exemplaire car le jour où il me lachera, je pense que je ne m'en remettrai pas (second degré inside) :D

 

Un petit chapeau melon est aussi de la partie... Vous commencez à connaître mon amour immodéré pour tout ce qui est chapeaux et autres accessoires de tête, et si vous vous souvenez bien, ce chapeau melon se montre régulièrement sur le blog !

C'est également un de mes meilleurs achats, et j'aime le porter avec nombres de mes tenues :)

 

Pour finir, au pied se baladent mes petites ballerines souris vues précédemment.

Je ne les quitte plus elles aussi, et je trouvais que c'était les alliées idéales pour ma tenue d'aujourd'hui...

 

Tenue simple, et que l'hiver on ne peut plus clément surtout dans certains coins de la France me permet de porter à loisir !

 

Salopette 1

 

Salopette 9

 

Salopette 8

 

Salopette 3

 

Salopette 2

 

Salopette 13

 

Salopette 6

 

Salopette 12 

 

Salopette 5

 

 Salopette 11

 

Salopette 4

 

Salopette 10

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

Salopette Asos Curve

Body à rayures Dorothy Perkins

Ballerines Blink

Chapeau melon Helen Berman

Vernis "Big Apple Red" O.P.I

 


Logo olive

 

Photos par Olive

Par Audrey - Publié dans : Oh, un pantalon !
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Vendredi 21 février 2014 5 21 /02 /Fév /2014 00:48

9

 

Pour aujourd'hui, une petite tenue aux accents preppy comme je les aime... 

 

De la jolie petite cape, de la robette bien sage, des petites ballerines et du sac cartable, voilà un peu le cocktail d'aujourd'hui !

 

Ma cape, vous aviez déjà pu la voir dans cet article juste ici.

Petits boutons, fente à l'arrière, jolie forme et jolies petites manches, elle avait tout pour me plaire, et avec sa teinte bleue marine, elle a une allure parfaitement preppy qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire !

 

Elle tient compagnie à ma petite robe à col claudine, parfaite pour l'occasion...

Vu dans cet article juste ici portée alors de façon rétro, aujourd'hui j'en exploite le côté sage notamment du à son joli col qui fait tout son charme...

 

J'ai également ressortit mes collants plumetis tout juste portés précédemment, et qui viennent accompagner de drôles de petites ballerines.

 

J'ai un amour immodéré pour les chaussures qui ont une petite originalité...

 

Je compte dans ma collection des escarpins Mickey, des escarpins à talons cornet de glace, des ballerines en forme de crayon scolaire (cf ici) en autres choses, alors forcément quand j'ai vu ces ballerines j'ai craqué !

 

Car au bout, se balade une jolie petite souris aux jolies oreilles noires et aux jolies moustaches dorées... Quand en plus leur prix est passé de 45 euros à 15 euros, forcément elles n'en ont été que plus vite embarquées !

 

Qui dit tenue preppy dit aussi sac de petit écolier...

 

Celui que je porte aujourd'hui a déjà été vu maintes fois sur le blog, mais il faut dire qu'avec son joli cuir camel et sa forme cartable qui compte parmis mes préférées, il était l'allié indispensable pour aujourd'hui !

 

Un joli petit chapeau quant à lui vient se poser sur ma tête...

Avec sa forme béret et sa couleur bleue marine, il renforce le côté preppy de ma tenue et il vient également compléter ma collection de couvre-chef qui s'agrandit de plus en plus !

 

Pour finir et ajouter une petite touche rétro, je porte mon collier ayant pour pendentif une miniature de machine à coudre d'antan.

Il m'avait été offert par Crotte de poule et il a déjà été vu juste ici. aimant beaucoup l'esthétique superbe des vieilles machines à coudre, j'aime lbeaucoup ce bijou qui vient cloturer une tenue bien sage pour aujourd'hui :)

 

12

 

2

 

10

 

11

 

3 

 13 

 8

 

7

 

6

 

5

 

4

 

1

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue2_zps38417646.jpg

 

Cape Les Plumetys

Robe Asos Curve

Ballerines Blink

Béret Galeries Lafayette

Sac acheté sur Ebay UK

Collants La Redoute

Collier Crotte de poule

Vernis "Big apple red" O.P.I

 

 

Photos par Laetitia Beaujard

Par Audrey - Publié dans : Les p'tites robes
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 16 février 2014 7 16 /02 /Fév /2014 00:45

Be my valentine 8

 

Vous avez été quelques unes à m'avoir demandé "A quand une participation au défi Frenchcurves ?", et bien pour aujourd'hui, voici ma première contribution !

 

Mais le défi Frenchcurves, c'est quoi ? 

 

Et bien c'est une initiative lancée par Miss Vanoue: chaque 16 du mois, plusieurs bloggeuses se retrouvent autour d'un thème commun afin de composer une tenue autour...

 

Pour Février, le thème qui s'imposait était bien évidemment la Saint Valentin !

 

Ce qui tombait bien puisque la tenue d'aujourd'hui est justement celle que j'ai porté le 14 Février :)

 

Qui dit Saint Valentin dit des coeurs, du rouge etc... alors autant jouer le jeu à fond en enfilant en tout premier lieu ma robe à décolleté en forme de.... coeur :D !

 

Vous aviez pu découvrir cette robe juste ici.

Sa jolie forme cintrée et structurée, ses petites manches mais surtout cette ouverture à l'avant ont fait que j'avais vraiment eu le coup de coeur (haha on peut le dire :D) pour elle, et c'était d'ailleurs mon premier achat chez Onoz, une boutique que j'aime beaucoup...

 

Pour l'accompagner, j'ai misé sur du rouge, beaucoup de rouge, à commencer par mes escarpins aux couleurs pomme d'amour.

 

La première et dernière fois que vous les aviez vus, c'était dans cette ancienne tenue juste ici.

Talons aiguilles, jolie cambrure et surtout un rouge vernis pétillant, ces chaussures un peu "pin-upienne" étaient les alliées parfaites pour aujourd'hui, surtout associées avec un collant plumetis...

 

J'avais eu la chance de trouver celui-ci chez La Redoute, mais gros problème: que ce soit 2,3 voir même 4 tailles au dessus, ces collants taillent hyper petit...

Du coup je n'ai pas encore trouvé ma parfaite paire de collants plumetis, alors que je suis vraiment une amoureuse de collants de ce type, je trouve que ça habille très bien les jambes avec une petite touche rétro comme je les aime...

 

Pour cette tenue, ma veste aussi se pare de rouge...

 

Celles et ceux qui me suivent régulièrement savent ô combien j'aime les perfecto en tout genre... Perf' un jour, perf' toujours !

 

Cette fois-ci j'ai décidé de ne pas porter celui en cuir rouge que j'ai, mais un modèle plus léger en tissu.

 

Cette veste vient de chez Kiabi et elle est une très bonne alternative au blouson et autres car par exemple elle habille joliement une tenue de soirée et on peut facilement la garder sur soi.

Elle a une jolie coupe épurée façon perfecto, et j'ai de suite accroché avec sa belle couleur rouge qui était parfaite pour aujourd'hui !

 

L'ultime touche de rouge et de kitsch vient de mon minuscule "sac", découvert par ailleurs dans ma tenue spéciale Saint Vlalentin de l'année dernière.

Avec sa forme de coeur et ses paillettes rouges, il était parfait afin d'accompagner cette tenue où le rouge et les coeur sont de mises...


Be my valentine 5

 

Be my valentine 1

 

Be my valentine 2

 

Be my valentine 11

 

Be my valentine 6

 

Be my valentine 13

 

Be my valentine 9

 

Be my valentine 14

 

Be my valentine 4

 

Be my valentine 3

 

Be my valentine 7

 

Be my valentine 10

 

Be my valentine 12

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

 

Veste Kiabi

Robe Onoz

Escarpins Tamaris

Sac New Look

Collants La Redoute

Vernis "Big Apple Red" O.P.I

french-curves-logo-1

 

 La French Curves est aussi sur Facebook:


https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge?fref=ts


 

  http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg Retrouvez également les autres participantes http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/crouge_zpse75ebd9d.jpg

 

Eve
Emi

Photos par Laetitia Beaujard
Par Audrey - Publié dans : French Curves
Ecrire un commentaire - Voir les 37 commentaires
Vendredi 7 février 2014 5 07 /02 /Fév /2014 00:55

1

 

Les vêtements à l'allure rétro, c'est décidément un de mes petits péchés mignons !

 

Ainsi, pour aujourd'hui j'ai enfilé une robe à l'aura un peu 50's...

 

C'est un coup de coeur que j'ai eu chez Mademoiselle Pulp, un e-shop français grandes tailles qui a ouvert récemment ses portes et qui propose de chouettes vêtements un peu rock'n roll ou encore un peu rétro entre autres choses.

 

Cette robe là, je "zieutait" dessus depuis la mise en ligne du site et les soldes ont finit par avoir raison de moi...

 

A l'arrivée, j'ai été complètement conquise: un décolleté cache-coeur, des manches 3/4, un bas porte-feuille, voilà qui était déjà pas mal, mais alors le tout couplé à un motif pied-de-poule noir et blanc qui orne une robe à la forme qui épouse parfaitement les courbes en galbant les hanches, c'était plus que parfait !

 

Il y a quelques années, je n'aurais peut-être pas osé une robe si près du corps, et au final, ma garde-robe se remplie de plus en plus de pièces de ce genre, avec par exemple une petite collection de jupes crayons qui s'étoffe jours après jours :)

 

Histoire de vraiment basculer du côté "rétro" de la force, j'ai également opté pour des collants résilles...

 

J'en voulais depuis un moment, et puis Asos Curve (encore lui !) a finit par en mettre sur mon chemin.


Honnêtement, je me suis tâtée à les prendre car je ne savais pas ce que ça allait donner sur moi et avouons le, j'avais peur du côté vulgaire que ça aurait pu donner.

Je me suis dit que pour 7 euros, je ne risquait pas grand chose, et hop embarqués !

 

Finalement, les collants résilles je trouve que ça passe plutôt bien: pour aujourd'hui, avec cette robe je trouve par exemple que ça renforce le côté rétro sans tomber à mon sens dans le vulgaire :)

 

J'en ai même rajouté une couche avec mes escarpins: déjà vus maintes fois, mes Louboutins sont de nouveau de sortie !

Avec leur hauts talons aiguilles, leur cambrure parfaite et leur cuir vernis noir, c'était vraiment les alliés parfaits pour aujourd'hui...

 

Un petit chapeau vient également se poser sur ma tête.

 

Je l'ai déniché dans la boutique très rockabilly "Wap Doo Wap" à Toulouse et j'ai de suite craqué pour ce petit chapeau à mi-chemin entre le béret et le bibi, le tout orné d'un joli noeud doré scintillant...

 

Pour me tenir chaud aux épaules, mon manteau militaire kaki (découvert juste ici) est de retour !

 

Au début, je n'avais pas prévu de porter ce manteau avec cette robe, et puis le fruit du hasard a fait qu'en enfilant celui-ci par dessus la robe, j'ai beaucoup aimé l'aura qui s'en degageait...

 

Les détails, la coupe et la couleur de manteau faisant finalement un bel ensemble avec la robe en renforçant le côté rétro que j'affectionne tant.

 

J'espère en tout cas que cette série vous aura plu :) !

 

Derrière mon objectif, se cache Olive qui a depuis peu ouvert son site et qui a déjà réalisé quelques séances photos sur le blog (comme pour cette tenue ci par exemple).

Vous pourrez y découvrir ses travaux, que ce soit en graphisme, en peinture/illustration mais également en photographie. D'ailleurs, mon petit doigt me dit que dans cette dernière catégorie, vous pourrez y découvrir quelques photos non vues sur le blog...

 

Attendez vous à revoir son nom assez régulièrement par ici puisqu'il réalisera à mon avis la plupart des photos du blog :) !


10 bis

 

16bis

 

14 bis

 

12 bis

 

8 bis

 

6 bis 

 

11

 

9

 

15

 

5

 

3

 

14 bis

 

4 bis

 

13 bis

 

7 bis 2

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/matenue3_zpsd48b411c.jpg

Manteau Asos Curve

Robe Mademoiselle Pulp

Escarpins Christian Louboutin

Chapeau Wap Doo Wap

Collants résilles Asos Curve

Vernis "Really Red" Essie

Par Audrey - Publié dans : Les p'tites robes
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Lundi 27 janvier 2014 1 27 /01 /Jan /2014 00:30

ballerina

 

Aujourd'hui, voici une petite scéance photo que j'avais depuis un certains temps dans mes cartons...

 

Vous avez déjà pu voir en dessous de certains article que je mentionnais mon amie Laetitia quand c'est elle qui était derrière mon appareil.

Lors de cette scéance, c'est moi qui suis derrière son appareil, à l'occasion d'un petit shooting au studio durant le printemps dernier.

 

J'avais revêtu ce jour là une de mes petites robes fétiches que j'ai depuis plus de 4 ans et que je sors rarement de peur de l'abîmer tellement je l'aime...

Une jolie mousseline plissée et vaporeuse, des empiècements satinés et strassés et une belle couleur nude, cette robe est vraiment une de mes préférées !

 

Ma petite bague clé que j'adore est également de sortie ainsi qu'un de mes headbans fétiches, ce qui fait dans cette tenue beaucoup de choses fétiches :D

 

Mes petites ballerines dorés viennent compléter cette tenue et j'espère que ces photos de mon amie Laetitia vous plairont !

 

ballerinabis

 

ballerina6

 

ballerina4

 

ballerina5

 

ballerina3

 

ballerina0

 

ballerina1

 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/Matenue_zpsd6cb2b77.jpg

 

Robe achetée sur Ebay UK

Ballerines H&M

Headband Virginie Mahé

Bague House of Harlow

 

Photos de Laetitia Beaujard

Par Audrey - Publié dans : Les p'tites robes
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/profil_zps7eae436e.jpg

 

Audrey,

mordue de mode et plus que dodue,

vous invite dans son univers.

SUIVEZ MOI SUR


http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/hello_zps215882cf.jpg   

HELLOCOTON 

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/rss_zps394901ea.jpg 

RSS

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/facebook_zps35304d57.jpg

FACEBOOK

twitter

TWITTER

tumblr logo

TUMBLR

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/rubrique_zps52c6e124.jpg

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/archives_zpsb49b91f4.jpg

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/newsletter_zps72891788.jpg

http://i1063.photobucket.com/albums/t520/Demi_porc/rechercher_zps5cd688ff.jpg

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés